les MMO pour ou contre ?
+17
merouane00
AirborneCody
rom2istre
Klash
zeldax
Actujeux360
Barmalay
spouf
popolo33
kemepe
JuLiink
Mickel
.::MaKeuR::.
Julie31
Lien
Jerem'
estorze
21 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Re: les MMO pour ou contre ?
Sam 31 Jan 2009 - 9:03
Y'as pas que des mmorpg iréaliste tu sais
Sam 31 Jan 2009 - 16:02
ouepe on WW2 online qui est un MMOFPS plutôt réaliste! dès qu'on dit MMO, on pense à MMORPG et on pense à wow! ya pas que ce jeu dans les MMORPG, ya LOTRO aussi
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Sam 31 Jan 2009 - 18:50
oui oui on dit tojours Wow no-life mais héhé second life et d'autre on oublie ? pourtant c'est sur ces jeux qu'il y as le plus de no-life et pas sur wow donc si wow est dans la polémique c'est parce que c'est LE plus connus z) ¨)AirborneCody a écrit:ya LOTRO aussi
- merouane00Level 3
Inscrit(e) le : 30/08/2009
Sam 19 Sep 2009 - 23:20
pour
Mar 13 Oct 2009 - 22:24
je suis pas trop fan a par city of heroe et vilain. sinon pour tombé dans le no life faut avoir un espris faible...
Mar 13 Oct 2009 - 22:26
J'ai essayé WOW et cela à deux reprise mais rien n'y fait je n'accroche pas a ce genre de jeu...
Par contre je suis nolife de la 360 et de son réseau
Enfin, nolife un bien grand mot si je passe 3h par jours le soir (jour le soir lol) c'est déjà beaucoup lol
non mais je ne suis pas accroc a fond dedans dans les jeux, les succès, la gagne, etc. Non pas pour moi.
Pour moi, le jeu vidéo c'est la détente entre potes sans prises de tête. On en a déjà trop des prises de tête dans la vraie vie alors ...
Par contre je suis nolife de la 360 et de son réseau
Enfin, nolife un bien grand mot si je passe 3h par jours le soir (jour le soir lol) c'est déjà beaucoup lol
non mais je ne suis pas accroc a fond dedans dans les jeux, les succès, la gagne, etc. Non pas pour moi.
Pour moi, le jeu vidéo c'est la détente entre potes sans prises de tête. On en a déjà trop des prises de tête dans la vraie vie alors ...
- aragorn9501Level 2
Inscrit(e) le : 22/09/2008
Mer 14 Oct 2009 - 0:23
moi je joue a wow mais très peu surtout avec des potes.
mais je préfère comme même les jeux console, puis grâce au trophées et succès cela me pousse vraiment a retourner le jeu que je fait.
mais je préfère comme même les jeux console, puis grâce au trophées et succès cela me pousse vraiment a retourner le jeu que je fait.
- merouane00Level 3
Jeu 15 Oct 2009 - 22:16
eh bien je suis pour pasque c'est la meme chose que jerem exemple dofus j'y joue des fois rarement et pourtant rien c'est comme si on parlait de drogue quand meme les mecs(et les girls,il y a pas que les mecs quand meme) mais sinon meme les succes j'essaie de les avoir quand j'ai l'occaz sinon je me detends
Sam 17 Oct 2009 - 12:05
Pour ma part, je joue à plusieurs MMO, Aion, WoW, Guild Wars, mais je passe rarement plus de 2heure pas jour sur ce genre de jeux. No-Life, après tout, c'est quoi? Je trouve que si on est NoLife, c'est qu'on "à choisi de l'être". Tout le monde peut décroché, je trouve que rester devant son/ses jeux comme un nolife le fait, c'est simplement pour fuir la réalité.
Je joue modérément, 10/15 heures pas semaine (20, grand maximum je dirai), ça peut paraître beaucoup, mais j'essaie de trouver le juste milieu, avoir une vie, des relations sociales reste primordial pour moi. Je pense pas que les nolife soi pas spécialement heureux de passer leur vie sur WoW (ou autre, car WoW n'est qu'un exemple, y en a beaucoup d'autres) .
Je pense que passer des bons moments avec sa famille/ses amis reste beaucoup mieux, nous rend beaucoup plus heureux que jouer Même si j'aime joué, je ne le nie pas
Je joue modérément, 10/15 heures pas semaine (20, grand maximum je dirai), ça peut paraître beaucoup, mais j'essaie de trouver le juste milieu, avoir une vie, des relations sociales reste primordial pour moi. Je pense pas que les nolife soi pas spécialement heureux de passer leur vie sur WoW (ou autre, car WoW n'est qu'un exemple, y en a beaucoup d'autres) .
Je pense que passer des bons moments avec sa famille/ses amis reste beaucoup mieux, nous rend beaucoup plus heureux que jouer Même si j'aime joué, je ne le nie pas
- merouane00Level 3
Sam 17 Oct 2009 - 12:27
ouais,la je suis tout a fait d'accord.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5