EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les MMO pour ou contre ?

+17
merouane00
AirborneCody
rom2istre
Klash
zeldax
Actujeux360
Barmalay
spouf
popolo33
kemepe
JuLiink
Mickel
.::MaKeuR::.
Julie31
Lien
Jerem'
estorze
21 participants
spouf
spouf
Level 0
Level 0
Masculin Ville : clermont ferrand
Inscrit(e) le : 23/11/2008

les MMO pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: les MMO pour ou contre ?

Jeu 27 Nov 2008 - 8:52
spouf
spouf
Level 0
Level 0
Masculin Ville : clermont ferrand
Inscrit(e) le : 23/11/2008

Jeu 27 Nov 2008 - 8:56
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Ven 26 Déc 2008 - 16:10
Ejayremy a écrit:Je n'ai pas bien compris le sens de ton topic.
Tu demande si les MMORPG c'est bien ou alors le fait de devoir payer c'est bien ?

En tous cas, on peut dire qu'a cause de WOW, j'ai faillis 'perdre' un ami mais heureusement il est revenu aprés 9 mois de NO LIFE ...
Il est revenu à la raison et à la console Smile

Bon stop de parler de NO-LIFE = WOW sa saoul la ! y'as sur 15 million de joueur y'en as 100 des no-life alors MINCE (pour pas dire autre chose) wow=jeux avec un peu de no-life mais reste un jeux génial !
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Ven 26 Déc 2008 - 19:42
Nan il est évident que la désociabilisation reste un risque majeur quant aux MMORPG, cependant la part de Nolife sur le nombre total de joueurs sur le Live reste minime. Dédramatisez le jeu en ligne ! Quelqu'un qui passera quelques heures sur le jeu mais qui à côté aura une vie saine, des relations, qui sortira, qui saura arrêter de joue quand il le faut n'aura aucun soucis quant à la dépendance et à la désociabilisation.
zeldax
zeldax
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Angoulême
Inscrit(e) le : 09/12/2008

Ven 26 Déc 2008 - 21:04
A lala c'est mmorpg je peus en parler ayant été un no life durant deux ans et enfin j'ai quitter ce milieu nocif bien plus que la cigarette et l'alcool ! Comme le disait un grand psycologue le moment ou l'on devient acro c'est quand on vous demande de quitter le jeux et qu'on réponds " je ne PEUX pas " Les mmorpg sont dangereux et je crois qu'il est très difficile de joué avec modération car finalement on y prends goût on veut y être le plus fort avoir les plus beau habit mais rien n'y fait on s'en rends acro . La dépendance est autant plus grande dans ces jeux car il n'ont aucune fin aproprement dit . Ce qui au contraire des jeux sur console on au moins le mode histoire qui lui a une fin et un début . Je doute qu'un équilibre soit possible entre mmo/ vie quotidienne mais c'est ce que je souhaite a tout les joueurs de mmorpg .
En attendant je suis bien content d'en être sorti et de pouvoir quitter l'ordi quand je veut et pas quand le jeux veut ! Cool
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

Sam 27 Déc 2008 - 0:15
Ma mère me disais toujours qu'il faut savoir apprécier les choses en petites quantités <3 Very Happy Petit moment de tendresse dans ce monde de brut xD
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4

Ven 30 Jan 2009 - 18:22
Mickel a écrit:je suis bien content de ne pas vouloir tout exploré sur la toile ^^
Il y a eu quelques émissions sur internet. On peut facilement les trouver sur Daily ou youty (dailymotion ou youtube Smile).
ça fait froid dans le dos... le jeu vidéo oui d'accord mais il ne faut pas que ça nous empêche de vivre. Vous pensez que les développeurs de WOW en autre ont des remords ?
Il ne POUVAIS pas savoir que leur jeux qui part de rien devienne une fureur pareil !!! les joueurs qui sont no-life c'est leur choix y'as pas besoin de faire des vidéo la dessus pour prévenir qu'il ne faut pas jouer a la console car oui c'est ce qu'il dise qu'il faut éviter de jouer a ces jeux voir meme de ne pas jouer tout court ! donc etre no-life est un choix pas une obligation car ce n'est pas vrais Wow n'est pas une drogue un no-life peut très bien s'en passer croyer moi ou croyer moi pas Wink c'est donc un choix dans la vie on fait plein de choix et de depuis peut on ne nous oblige plus a faire ce choix ci non ? vit-on toujours en dictature ? c'est CA la VRAIE question...
il faut donc jouer mais avec MODERATION... Gurbu !
Klash
Klash
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Salon de provence
Inscrit(e) le : 22/10/2008

Ven 30 Jan 2009 - 18:42
Ulah °.° Jretiendrais juste qu'on fais le choix qu'on veux et tu as bien raison ! xD Trop complexe de tout lire trop fatigué °.°
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4

Ven 30 Jan 2009 - 18:45
Ptdr je devrais écrire un livre pour vidé ma langue et mon clavier ...
rom2istre
rom2istre
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Istres (13)
Inscrit(e) le : 12/08/2008

Ven 30 Jan 2009 - 19:02
Se n'est pas trop mon genre les jeux iréaliste .
Contenu sponsorisé