EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 11:44
SLEEPING DOGS dévoile son casting Sleeping-dogs-xbox-360-1328710145-030
LES STARS DU CINÉMA ASIATIQUE ET OCCIDENTAL S’ATTAQUENT À SLEEPING DOGS
Edison Chen, Emma Stone, Tom Wilkinson, Lucy Liu sont les stars de ce jeu en monde ouvert.


Square Enix annonce aujourd’hui la liste des acteurs à l’affiche du très attendu drame policier en monde ouvert, SLEEPING DOGS, prévu pour le 17 août 2012. Avec un casting rassemblant certaines des voix les plus talentueuses d’Hollywood, le jeu capture également l’essence du cinéma de Hong Kong.

« SLEEPING DOGS contient plus de deux heures de dialogues, pour une histoire inspirée par les meilleurs films de Hong Kong », déclare Stephen van der Mescht, producteur exécutif chez United Front Games. « En tant que grands fans de ce genre de cinéma, nous savions exactement qui nous voulions. Nous savions quels talents pouvaient porter le script à la vie. Le résultat final est fantastique. »

SLEEPING DOGS dispose des talents de Will Yun Lee (Die Another Day, Total Recall) dans le rôle de Wei Shen, un officier de police envoyé sous couverture au cœur de l’une des Triades les plus redoutées de Hong Kong, les Sun On Yee. Avec l’aide de l’inspecteur Pendrew, interprété par Tom Wilkinson (Batman Begins, The Full Monty), Wei doit gagner la confiance de son ami d’enfance, Jackie Mah, dont la voix est celle d’Edison Chen (Infernal Affairs I/II, The Dark Knight). Grâce à Jackie, un sous-fifre officiant pour les Sun On Yee, Wei va devenir l’un des hommes de confiance de Winston Chu, un Bâton Rouge, dont le rôle est interprété par Parry Shen (Better Luck Tomorrow, The New Guy), s’intégrant ainsi progressivement dans le monde de la pègre et se confondant peu à peu avec ceux qu’il avait pour cible.

Avec les voix entre autres d’Emma Stone (The Amazing Spider-Man, Zombieland), Robin Shou (Hard to Kill, Fatal Chase), Terence Yin (New Police Story, Colour of the Truth), James Hong (Blade Runner, The Day the Earth Stood Still), Lucy Liu (Kill Bill: Vol. 1, The Man with the Iron Fists), Tzi-Ma (Rush Hour, The Quiet American), Yunjin Kim (Lost, Diary of June) et Kelly Hu (Martial Law, X2), SLEEPING DOGS possède l’un des castings les plus fournis en stars du cinéma d’Asie et d’Occident et permet de porter le scénario profond et tourmenté du jeu à la vie.

Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 12:32
Ah je me rappelle bien de cette série, à l'époque ça s'appelait True Crime Wink J'avais True Crime : Streets of L.A. sur GameCube il y a longtemps maintenant ^^ C'est vieux les True Crime, bizarre qu'ils aient changé de nom..
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 12:39
Ouai niveau casting rien à redire, niveau idée de jeu rien à redire, après il faut bien se dire que la manière de jouer fera beaucoup. Par chance c'est un monde ouvert donc on sera forcément un peu moins méchant avec les graphiques, c'est un super avantage. Je veux juste que la liberté de mouvement soit totale et non partielle menant d'une mission à l'autre Smile

Bon Après c'est plus une surprise connaissant mon amour pour le monde ouvert, je le prendrais en Day 1.
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 12:41
Moi c'est ce genre de jeux que je compte réserver chez Gamoniac car je sais que je n'y jouerai pas éternellement ^^
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 12:59
ouai mais je suis aussi collectionneur, et pour moi qui est fan de jeux à monde ouvert il doit finir dans ma collection lol
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 13:17
Ouais 'fin bon moi à ce niveau-là je préfère encore attendre GTA V, celui-là je suis sûr de l'acheter ^^ C'est ça LE jeu à monde ouvert Razz
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 13:27
Bin ouai mais je peux te dire que GTA V aura énormément de choses en commun avec les précédents GTA alors que là y'a possibilité d'avoir un truc original. Enfin bon on s'égare un peu du sujet de base en fait qui est à la base le casting juste énorme de Sleeping dog Smile
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Mer 18 Juil 2012 - 14:00
J'ai juste à dire Emma Stone drunken et Lucy Liu drunken
Contenu sponsorisé

SLEEPING DOGS dévoile son casting Empty Re: SLEEPING DOGS dévoile son casting

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum