EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Billeldu69
Billeldu69
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lyon
Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/01/2012

https://www.youtube.com/user/Billeldu69

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Jeu 16 Aoû 2012 - 22:19

La vidéo découverte de Sleeping Dogs sur xbox 360 est enfin disponible !
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 0:12
bon ayant fait le test complet écrit du jeu, j'ai pas trop besoin d'une découverte. Par contre au début de ta vidéo tu dis : l'environnement Japonais. Hors Hong-Kong se situe en Chine.
Billeldu69
Billeldu69
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lyon
Messages : 29
Inscrit(e) le : 30/01/2012

https://www.youtube.com/user/Billeldu69

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 1:35
Oui c'est vrai, j'ai remarquer que j'ai dit une grosse connerie dans la vidéo Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 1:43
c'est pas grave mais faut penser aux jeunes x)
Anonymous
Invité
Invité

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 5:01
Oroine a écrit:c'est pas grave mais faut penser aux jeunes x)
Lol Oroine, Billel, c'est, un jeune !!! Smile

Encore un jeu à l'ambiance "gang" ! Shocked
Je n'ai pas fait attention pendant ta vidéo, donc, est-ce que "Sleeping Dogs" est entièrement sous-titré à la manière des GTA ou Red Dead Redemption, (comme chez Rockstar donc) ou y'a-t-il une version tout français ?
Sinon bonne vidéo même si je mettrais un bémol sur la qualité sonore, ton micro peut-être, ou alors tu marmonne plus que tu n'parles, ou j'suis malentendant Very Happy !)
ps: je me suis abonné à ta chaîne histoire de voir ce qui va suivre... Wink
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 11:23
PapaDom fr30 a écrit:
Oroine a écrit:c'est pas grave mais faut penser aux jeunes x)
Lol Oroine, Billel, c'est, un jeune !!! Smile

Encore un jeu à l'ambiance "gang" ! Shocked
Je n'ai pas fait attention pendant ta vidéo, donc, est-ce que "Sleeping Dogs" est entièrement sous-titré à la manière des GTA ou Red Dead Redemption, (comme chez Rockstar donc) ou y'a-t-il une version tout français ?
Sinon bonne vidéo même si je mettrais un bémol sur la qualité sonore, ton micro peut-être, ou alors tu marmonne plus que tu n'parles, ou j'suis malentendant Very Happy !)
ps: je me suis abonné à ta chaîne histoire de voir ce qui va suivre... Wink

PapaDom, le jeu est en anglais sous-titré français.
Anonymous
Invité
Invité

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 11:58
superbabou77 a écrit:PapaDom, le jeu est en anglais sous-titré français.

Ouais j'men doutais un peu, y'en a marre de ces jeux qu'on te vend 70€ qui ne sont même pas en français, certains me diront "ouais mais ça fait plus authentique", tu parles (authentique mon C.. !) !!! No Very Happy
On pourrait , au moins, avoir le choix d'la langue, faut pas déconner. Evil or Very Mad
C'est la principale raison pour laquelle j'ai laissé tomber GTA4, les deux jeux que j'ai réussi à faire c'est Red Dead Redemption & L.A Noire, parce que là au moins j'avais le temps de lire les sous-titres !! (bah oui, à cheval ou à pied ça va moins vite que la voiture à Nikko Bellic )... Very Happy
Bref, encore un jeu que je n'ferai pas, tanpis, y'en a d'autres...
Dommage parce qu'il m'a l'air bien... Crying or Very sad
Bon c'est pas grave je m'calmer, et repartir dans mes jeux en frenchie !!! bom
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Ven 17 Aoû 2012 - 13:03
bin y'a le chinois y'a plusieurs langues. Si tu parles le mandarin c'est bon lol

ps: c16 ans c'est pas jeune, y'a le brevet et tout et tout :p et puis je pense pas qu'il m'en tienne rigueur de le taquiner là dessus c'était trop tentant ^^
Angelo-gears360
Angelo-gears360
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Charleroi
Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/05/2012

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Sam 18 Aoû 2012 - 19:47
Le jeu vaut t il le coup d etre acheter les amis? Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Dim 19 Aoû 2012 - 0:51
je l'ai noté 15/20 personnellement. Il est pas mal pour une période creuse pas de quoi se taper le cul par terre non plus. Si jamais t'es fan du genre prends le, sinon, attends une baisse de 10 euros pour l'avoir à une valeur plus juste.
Contenu sponsorisé

[Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs Empty Re: [Xbox360] (Decouverte) Sleeping Dogs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum