EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Sleeping Dogs - Découverte HD

Jeu 6 Sep 2012 - 0:53
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Jeu 6 Sep 2012 - 1:44
On entendais pas l'echo lol j'etait mdr quand tu t'es lever. Sinon très bonne vidéos.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Jeu 6 Sep 2012 - 14:40
enfin je l'est vue cette découverte et bonne vidéo jerem ... au début la vidéo tu dit que pour la coop sur d'autre jeux pour jouer avec toi , moi j’étends que tu fasse un jeu en coop que j'ai pour venir parce que pour le moment j'ai aucun jeux coop sur lesquelles ta fait des vidéo même si GOW 3 devraient pas tarder a arriver dans ma collection jeux ,sinon continue comme ça jerem tu gère toujours autant bravo cheers
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Jeu 6 Sep 2012 - 15:40
On aurait dit Wahwah : "Je reviens je vais chercher ma pizza xD"
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Jeu 6 Sep 2012 - 15:53
Superbe présentation sur un jeu que je vais sans doute me faire.
Vraiment sympa tes nouvelles présentations et c'est toujours convivial ya pas a dire, j'ai adoré quand tu es allé chercher ta télécommande, on avait l'impression d'être vraiment avec toi, c'est imprévus sont terrible franchement.

Vivement la prochaine ! What a Face
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Jeu 6 Sep 2012 - 23:23
Super ta vidéo pour ton problème d'écho on ne l'entendait pas par contre dans le jeu pour faire les esquives sur PS3 je sais que j'utilise la touche triangle + la direction de mon attaquant.

Sinon la carte en faisant start dans une option on l'a il y a aussi un truc que j'ai découvert apparemment on aurait la possibilité de gagner des compétences mais ces compétences varie en fonction des faveurs d'une faction (police, triade, ...) et sinon j'ai réussi à débloquer le costume de Rick (Just Cause) alors je me demandais si on débloque d'autres costume venant d'autres jeux vidéo Rolling Eyes
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Ven 7 Sep 2012 - 1:21
MegaNicko68 a écrit: et sinon j'ai réussi à débloquer le costume de Rick (Just Cause) alors je me demandais si on débloque d'autres costume venant d'autres jeux vidéo Rolling Eyes
si on débloque le costume de Rico Rodriguez c'est que c'est Square Enix qui édite Just Cause 2 et vue qu'ils développe en partie Sleeping Dogs avec United Front Games c'est pour ça qu'ont n'a le droit a ce costume de Rico , après je c'est pas si on auras le droit a d'autre jeu de Square Enix , mais en tout cas tout les jeux qui ne sont pas développe ou édité par Square Enix on auras pas le droit au costume malheureusement No
Anonymous
Invité
Invité

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Ven 7 Sep 2012 - 5:55
Maiden a écrit:On aurait dit Wahwah : "Je reviens je vais chercher ma pizza xD"
Héhé, oui c'est vrai Maiden dans le coop à 4 de GoW !! Smile
Pizza-Wahwah/Télécommande-Jérem': même combat ... Very Happy



Bon, sinon pour ce qui est du jeu je trouve comme toi, Jérem', qu'il est beau, les graphismes excellents.
Par contre encore un jeu que je n'ferai pas No et ce, pour plusieurs raisons:
1/Les jeux sous-titrés y'en a marre ! (pour le prix ils pourraient faire l'effort de l'faire en multilangues). Et là qu'on ne me parle pas d'immersion, sinon ils parleraient "Hong Kongais", enfin une langue asiatique pour le moins, même si Hong-Kong était british pendant 100ans. Shocked
2/Si c'est de la baston tout le long ça ne m'intéresse pas du tout Crying or Very sad ! (Mais tout ça n'est qu'une affaire de goût bien sur).
Mais je pense qu'il devrait s'en vendre pas mal, ce genre plait beaucoup et c'est tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Wink

En tous cas, bonne vidéo CHEF, comme d'hab' ! cheers Wink

PS: au fait CHEF ! Ça n'a pas buggé à 17:40, tu venais juste de réussir le "bizutage",
la preuve en image...

[img]
Sleeping Dogs - Découverte HD Captur10
[/img]

[img]Sleeping Dogs - Découverte HD Captur11[/img]
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Ven 7 Sep 2012 - 9:59
gtaz a écrit:
MegaNicko68 a écrit: et sinon j'ai réussi à débloquer le costume de Rick (Just Cause) alors je me demandais si on débloque d'autres costume venant d'autres jeux vidéo Rolling Eyes
si on débloque le costume de Rico Rodriguez c'est que c'est Square Enix qui édite Just Cause 2 et vue qu'ils développe en partie Sleeping Dogs avec United Front Games c'est pour ça qu'ont n'a le droit a ce costume de Rico , après je c'est pas si on auras le droit a d'autre jeu de Square Enix , mais en tout cas tout les jeux qui ne sont pas développe ou édité par Square Enix on auras pas le droit au costume malheureusement No

Ah ok merci pour cette explication gtaz Very Happy
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Ven 5 Oct 2012 - 0:26
J'adore ce jeux. Tester à Micromania. Je le veux (Le mois prochain je commande ma Carte Graphique pour mon futur PC) et il est offert avec la Carte donc c'est cool Very Happy
Contenu sponsorisé

Sleeping Dogs - Découverte HD Empty Re: Sleeping Dogs - Découverte HD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum