EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Sam 16 Avr 2016 - 16:00
gtaz a écrit:je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse  ....................................................... - Page 2 1f600  ....................................................... - Page 2 1f600  

Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant ....................................................... - Page 2 1f600
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Sam 16 Avr 2016 - 17:38
Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant  ....................................................... - Page 2 1f600

Malheureusement c'est pas demain la veille que je reprendrai !!!
Et quand j'en serai à dire "Aah, on joue ce soir", j'aurai fait pas mal de chemin...
Minimum 8 à 10 jours d'hosto + 3 ou 4 semaines en maison de repos/rééducation, si tous va bien et ensuite convalescence à la maison...
Je ne sais pas combien de temps il faut pour plus ou moins récupérer dans ces cas là...
Ça nous amène pratiquement fin juillet, voire +, si je suis opéré 1ère semaine de mai, je saurai ça mardi 26/04 après visite chez le chirurgien... ....................................................... - Page 2 1f610
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Sam 16 Avr 2016 - 18:27
Je viens de lire ton com sur Facebook ou je t'ai répondu, je sais pas ce que tu as mais comme je te l'ai dis j'espère rien de grave, en tout cas avant tout la santé et on sera tous ravi de te revoir dans les vidéo :)
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sam 16 Avr 2016 - 18:34
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant  ....................................................... - Page 2 1f600

Et quand j'en serai à dire "Aah, on joue ce soir", j'aurai fait pas mal de chemin...
Minimum 8 à 10 jours d'hosto + 3 ou 4 semaines en maison de repos/rééducation, si tous va bien et ensuite convalescence à la maison...
Je ne sais pas combien de temps il faut pour plus ou moins récupérer dans ces cas là...
Ça nous amène pratiquement fin juillet, voire +, si je suis opéré 1ère semaine de mai, je saurai ça mardi 26/04 après visite chez le chirurgien...  ....................................................... - Page 2 1f610

Ne t’inquiète pas vue ta situation on peut attendre. Perso je pensais que tu allais pas reprendre avant la rentré de Septembre pour qu'on rejoue ensemble et aussi pour les live.

PS: Mon Père te souhaite bon courage ....................................................... - Page 2 1f600
Anonymous
Invité
Invité

Sam 16 Avr 2016 - 18:47
Réponses groupées plus bas... ....................................................... - Page 2 1f600

Dernière édition par PapaDom le Sam 16 Avr 2016 - 20:18, édité 2 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Sam 16 Avr 2016 - 19:56
PapaDom a écrit:

Ça nous amène pratiquement fin juillet, voire +, si je suis opéré 1ère semaine de mai, je saurai ça mardi 26/04 après visite chez le chirurgien...  ....................................................... - Page 2 1f610

T'inquiète pas pour les vidéos la santé avant tous et surtout du repos . Je demanderai des nouvelles régulièrement a gigi via Facebook vu que j'ai pas d'autre moyen de vous contacter .
Anonymous
Invité
Invité

Sam 16 Avr 2016 - 20:17
gtaz a écrit:Ne t’inquiète pas vue ta situation on peut attendre. Perso je pensais que tu allais pas reprendre avant la rentré de Septembre pour qu'on rejoue ensemble et aussi pour les live.
PS: Mon Père te souhaite bon courage   ....................................................... - Page 2 1f600

Quand je dis juillet,  c'est en étant très optimiste...
Merci à Gtaz senior...  ....................................................... - Page 2 1f600

Jojosimu a écrit:T'inquiète pas pour les vidéos la santé avant tous et surtout du repos . Je demanderai des nouvelles régulièrement a gigi via Facebook vu que j'ai pas d'autre moyen de vous contacter .
Merci Mister Jojo...   ....................................................... - Page 2 1f60b
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Sam 16 Avr 2016 - 20:50
PapaDom a écrit:
gtaz a écrit:Ne t’inquiète pas vue ta situation on peut attendre. Perso je pensais que tu allais pas reprendre avant la rentré de Septembre pour qu'on rejoue ensemble et aussi pour les live.
PS: Mon Père te souhaite bon courage   ....................................................... - Page 2 1f600

Quand je dis juillet,  c'est en étant très optimiste...
Merci à Gtaz senior...  ....................................................... - Page 2 1f600

Jojosimu a écrit:T'inquiète pas pour les vidéos la santé avant tous et surtout du repos . Je demanderai des nouvelles régulièrement a gigi via Facebook vu que j'ai pas d'autre moyen de vous contacter .
Merci Mister Jojo...   ....................................................... - Page 2 1f60b

Derien mister papadom !!!! ....................................................... - Page 2 1f609
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sam 16 Avr 2016 - 21:33
Ejayremy a écrit:
gtaz a écrit:je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse  ....................................................... - Page 2 1f600  ....................................................... - Page 2 1f600  

Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant  ....................................................... - Page 2 1f600
Ya pas de soucis, sans dévoilé, c'est ce que j'expliquais aux viewers et amis sur les stream. ....................................................... - Page 2 1f609
La santé avant tout et ils s'en doutaient un peu. Le plus important c'est de garder le morale, se reposer et continuer a délirer ensemble tout simplement. ....................................................... - Page 2 1f44d
Anonymous
Invité
Invité

Dim 17 Avr 2016 - 5:14
Ejayremy a écrit:
Ejayremy a écrit:

Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant  ....................................................... - Page 2 1f600
Ya pas de soucis, sans dévoilé, c'est ce que j'expliquais aux viewers et amis sur les stream.  ....................................................... - Page 2 1f609
La santé avant tout et ils s'en doutaient un peu. Le plus important c'est de garder le morale, se reposer et continuer a délirer ensemble tout simplement.  ....................................................... - Page 2 1f44d

Tu peux en parler, ça ne me dérange pas, je n'ai rien à cacher, et ça m'évitera des questions...
Merci CHEF !!
Et merci à tous pour vos messages de soutien...
Contenu sponsorisé