Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: .......................................................
Sam 16 Avr 2016 - 16:00
Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avantgtaz a écrit:je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2016 - 17:38
Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant
Malheureusement c'est pas demain la veille que je reprendrai !!!
Et quand j'en serai à dire "Aah, on joue ce soir", j'aurai fait pas mal de chemin...
Minimum 8 à 10 jours d'hosto + 3 ou 4 semaines en maison de repos/rééducation, si tous va bien et ensuite convalescence à la maison...
Je ne sais pas combien de temps il faut pour plus ou moins récupérer dans ces cas là...
Ça nous amène pratiquement fin juillet, voire +, si je suis opéré 1ère semaine de mai, je saurai ça mardi 26/04 après visite chez le chirurgien...
Sam 16 Avr 2016 - 18:27
Je viens de lire ton com sur Facebook ou je t'ai répondu, je sais pas ce que tu as mais comme je te l'ai dis j'espère rien de grave, en tout cas avant tout la santé et on sera tous ravi de te revoir dans les vidéo :)
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 16 Avr 2016 - 18:34
PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant
Et quand j'en serai à dire "Aah, on joue ce soir", j'aurai fait pas mal de chemin...
Minimum 8 à 10 jours d'hosto + 3 ou 4 semaines en maison de repos/rééducation, si tous va bien et ensuite convalescence à la maison...
Je ne sais pas combien de temps il faut pour plus ou moins récupérer dans ces cas là...
Ça nous amène pratiquement fin juillet, voire +, si je suis opéré 1ère semaine de mai, je saurai ça mardi 26/04 après visite chez le chirurgien...
Ne t’inquiète pas vue ta situation on peut attendre. Perso je pensais que tu allais pas reprendre avant la rentré de Septembre pour qu'on rejoue ensemble et aussi pour les live.
PS: Mon Père te souhaite bon courage
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2016 - 18:47
Réponses groupées plus bas...
Sam 16 Avr 2016 - 19:56
PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avant
T'inquiète pas pour les vidéos la santé avant tous et surtout du repos . Je demanderai des nouvelles régulièrement a gigi via Facebook vu que j'ai pas d'autre moyen de vous contacter .
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2016 - 20:17
gtaz a écrit:Ne t’inquiète pas vue ta situation on peut attendre. Perso je pensais que tu allais pas reprendre avant la rentré de Septembre pour qu'on rejoue ensemble et aussi pour les live.
Quand je dis juillet, c'est en étant très optimiste...
Merci à Gtaz senior...
Merci Mister Jojo...Jojosimu a écrit:T'inquiète pas pour les vidéos la santé avant tous et surtout du repos . Je demanderai des nouvelles régulièrement a gigi via Facebook vu que j'ai pas d'autre moyen de vous contacter .
Sam 16 Avr 2016 - 20:50
PapaDom a écrit:gtaz a écrit:Ne t’inquiète pas vue ta situation on peut attendre. Perso je pensais que tu allais pas reprendre avant la rentré de Septembre pour qu'on rejoue ensemble et aussi pour les live.
Quand je dis juillet, c'est en étant très optimiste...
Merci à Gtaz senior...Merci Mister Jojo...Jojosimu a écrit:T'inquiète pas pour les vidéos la santé avant tous et surtout du repos . Je demanderai des nouvelles régulièrement a gigi via Facebook vu que j'ai pas d'autre moyen de vous contacter .
Derien mister papadom !!!!
Sam 16 Avr 2016 - 21:33
Ya pas de soucis, sans dévoilé, c'est ce que j'expliquais aux viewers et amis sur les stream.Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avantgtaz a écrit:je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse
La santé avant tout et ils s'en doutaient un peu. Le plus important c'est de garder le morale, se reposer et continuer a délirer ensemble tout simplement.
- InvitéInvité
Dim 17 Avr 2016 - 5:14
Ejayremy a écrit:Ya pas de soucis, sans dévoilé, c'est ce que j'expliquais aux viewers et amis sur les stream.Ejayremy a écrit:Je confirme, on me le réclame depuis décembre 2015 des lives avec PapaDom comme avantgtaz a écrit:je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse
La santé avant tout et ils s'en doutaient un peu. Le plus important c'est de garder le morale, se reposer et continuer a délirer ensemble tout simplement.
Tu peux en parler, ça ne me dérange pas, je n'ai rien à cacher, et ça m'évitera des questions...
Merci CHEF !!
Et merci à tous pour vos messages de soutien...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3