Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
.......................................................
Jeu 14 Avr 2016 - 6:16
Re: .......................................................
Jeu 14 Avr 2016 - 10:00
!PapaDom a écrit:je n'ai plus l'envie, je mets donc ma chaîne Youtube en "stand-by" pendant quelques semaines ou quelques mois, voire définitivement, l'avenir nous le dira...
Je ne sais pas quoi dire la ... C'est vrai que les vidéos de trucks ne sont pas mes favorite mais on sait tous que tu adore ça et que tu t'éclate a le faire. Tu te fait plaisir a le faire (je l'espère). Après je ne jugerais pas, on ne connais pas tout l'envers du décors non plus et je respect les choix de chacun.
Quoi qu'il arrive, j'espère toujours te voir ici
- InvitéInvité
Jeu 14 Avr 2016 - 10:04
Ejayremy a écrit:!PapaDom a écrit:je n'ai plus l'envie, je mets donc ma chaîne Youtube en "stand-by" pendant quelques semaines ou quelques mois, voire définitivement, l'avenir nous le dira...
Je ne sais pas quoi dire la ... C'est vrai que les vidéos de trucks ne sont pas mes favorite mais on sait tous que tu adore ça et que tu t'éclate a le faire. Tu te fait plaisir a le faire (je l'espère). Après je ne jugerais pas, on ne connais pas tout l'envers du décors non plus et je respect les choix de chacun.
Céline ne t'a rien dit !?!?!?
Je t'écris en MP...
Jeu 14 Avr 2016 - 10:25
Non, je viens de lire ton MP. Elle ne voulait pas m’inquiétais je pense et ne savait pas si je devait le savoir tant que tu ne me l'avais pas dit je pense.PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:!PapaDom a écrit:je n'ai plus l'envie, je mets donc ma chaîne Youtube en "stand-by" pendant quelques semaines ou quelques mois, voire définitivement, l'avenir nous le dira...
Je t'écris en MP...
- InvitéInvité
Jeu 14 Avr 2016 - 10:51
Jeu 14 Avr 2016 - 13:23
PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:Non, je viens de lire ton MP. Elle ne voulait pas m’inquiétais je pense et ne savait pas si je devait le savoir tant que tu ne me l'avais pas dit je pense.PapaDom a écrit:Ejayremy a écrit:!PapaDom a écrit:je n'ai plus l'envie, je mets donc ma chaîne Youtube en "stand-by" pendant quelques semaines ou quelques mois, voire définitivement, l'avenir nous le dira...
Je t'écris en MP...
Pas d'souci...
Le mors aux dents, l'armure sur le dos, je suis prèt (enfin, presque!) et taïaut pour la bagarre !!
On est tous avec toi !!!! ;)
- InvitéInvité
Jeu 14 Avr 2016 - 17:22
Jojosimu a écrit:On est tous avec toi !!!! ;)
Merci mon p'tit Jojo...
Jeu 14 Avr 2016 - 17:43
PapaDom a écrit:Jojosimu a écrit:On est tous avec toi !!!! ;)
Merci mon p'tit Jojo...
Derien ses normal
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Sam 16 Avr 2016 - 12:34
je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse
- InvitéInvité
Sam 16 Avr 2016 - 14:34
gtaz a écrit:je te l'ai déjà dit mais on attend tous ton retour quand tu le pourras car sa va me manquer tout ça et surtout repose toi bien et reviens nous le meilleur que tu puisse
Merci ''vieux'', on va tout faire pour être sûr pied rapidement mais il va falloir
un certain temps, voire, un temps certain... ;-)
Et ensuite le moral devrait revenir au beau fixe... 😁
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3