EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Halo 3 : Mon Point de vus

+7
SamG62
usher17
Mickel
Argonyx
Suzak
Jerem'
rey29
11 participants
Aller en bas
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Halo 3 : Mon Point de vus

Mar 6 Nov 2007 - 7:26
Salut tout le monde , Je voulais juste fait ce petit Topic , pour vous demande quelque truque , j'ai achetais Halo 3 y a meme pas 2 semaine , J'ai joué au solo , joué au multi , mais je suis resté sur ma fin , comme meme , Je voulais savoir , Esqueje suis le seul a pas du tout acroché au Halo ? , parceque personellement ,j'aime vraiment pas , je c'est pas pourquoi , mais jarrive , pas a macroché , comme quant je joue a un Call OF Duty , Ou COunter strike , Et puis apré c'est petaitre ma console qui bug , ou le faite que je sois en HD , mais le jeux avait des baisse de framerate assez grosse a des moment , enfin , voila , je ne dis pas que halo c'est de la merde , je dis juste que j'aime pas , et s'avoir aussi si , c'est moi ou si y en a d'autre dans mon cas mdr Very Happy , Parceque meme a l'univers d'halo , je m'acroche pas , alor bon mdr , pourtant des jeux , comme les Kotor , ou autre jeux du futur , j'aime bien mais halo y a un bloquage , mdr , enfin voila pour finir , J'ai finit par vendre halo , Pour acheter les simpson et tomb raider Anivarsary XD mdr Very Happy , Enfin voila , c'etait mon petit point de vues , sur ce jeux qui fait temp carton , alor que moi je l'aime pas du tout .

Merci de m'avoir lus
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Mar 6 Nov 2007 - 8:10
Halo c'est une Trilogie. Dés le premier volet on aime ou on aime pas l'ambiance et son univers.
Les developeurs on tout misé sur le mode online pour ce 3ème volet. Le solo est asser court mais prenant pour les fan.

Tout comme les GTA et autres jeux de série, le meilleur reste le 1er. Les autres n'ont plus l'effet de surprise et de nouveautés donc un peut normal de rester sur sa fain, surtout pour une grosse série comme HALO qui est attendu au tournant par des millions de joueurs.
Suzak
Suzak
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Seine et Marne
Messages : 400
Inscrit(e) le : 06/02/2007

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Mar 6 Nov 2007 - 11:20
J'ai moi aussi eu les 3 volets de cette série, j'ai était plus déçu du 2 que du 3.

Et comme Remy prends comme exemple GTA je vais répondre aussi sur ça, car je suis un fan de cette série depuis le premier sur Playstation première du nom, et je peux te dire que GTA a su évoluer depuis le tout premier, et aussi depuis le III sur PC et consoles. C'est un jeu qui a su se renouveller à chaque épisode pas comme Halo 2,3 qui reste pour moi (de bon épisodes) des bon jeux mais sans plus. ;-)
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Mar 6 Nov 2007 - 21:05
Ba ouai :p Sa c'est obliger , mais le truque , c'est qe j'ai vraiment l'imprétion que tout le monde aime ce jeux mdr Very Happy , alor que moi c'est pas trop mon truque quoi ^^
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Mer 7 Nov 2007 - 8:10
Pour te repondre franchement moi je l'aime pas trop ce jeux.. Je suis comme toi l'univers m'inspire pas par rapport a un bon call of duty. Mes bon c'est vrai que halo et une reference de Microsoft par rapport a sa xbox. Bon sinon je vais surement acheter le nouvelle opus de halo pour voir et je te dirais quoi..
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Mer 7 Nov 2007 - 17:46
OUai moi j'ai fais pareille que toua , j'ai acheter pour voir Smile , et puis ba j'ai pas tellement acrocher Smile , Mais bon , J'attend Cod 4 et Smackdown Vs raw 2008 Very Happy donc bon ^^ et j'ai acheter y a pas lomgtemp Simpson et Tomb raider :p : Anivarsary :p donc bon j'ai de quoi faire Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Mer 7 Nov 2007 - 19:47
Dés que j'ai TOMB RAIDER je ferais une vidéo c'est sur !
(tu le vends combiens REY ... lol)
rey29
rey29
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Guipavas
Messages : 58
Inscrit(e) le : 01/05/2007

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Jeu 8 Nov 2007 - 7:26
Mdr Euhhhhhh Very Happy A Voir Very Happy mdrrrrrrr , Nan le jeux est éxélent ,mais il est vraiment mal dosé niveau difficulté , enfin c'est pas le Sujet , je vais dis se que je pens dans le sujet du jeux ^^ Smile
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Jeu 7 Fév 2008 - 16:41
On l'attend, on l'attend et ensuite on voit ce qu'il en est. Perso, j'ai été déçu, il reste un bon jeu qui veut être spectaculaire
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Lun 15 Sep 2008 - 18:57
Moi j'ai acheté Halo 3 et je dois dire que j'ai accroché au jeu petit a petit et maintenant je suis vraiment presque accro lol.

Maintenant c'est tout a fait normal que l'on accroche pas a ce jeu parce que les gouts et les couleurs sont dans la nature (heuresement d'ailleur car si on avaient tous les même gouts il n'y aurait pas autant de type de jeu).

Après c'est sur qu'il ne faut pas comparer un Halo avec un call of duty, c'est pas du tout la même chose!

Moi j'ai apprécié Halo 3 bien que je n'ai jamais jouer aux précédents opus.
Contenu sponsorisé

Halo 3 : Mon Point de vus Empty Re: Halo 3 : Mon Point de vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum