EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 11 Fév 2016 - 18:55
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:
Cette époque est spéciale car pas du oldies comme la NES, les jeux sont encore "actu" dans un sens. Moi-même sois en rejouant, sois en regardant des vidéos, ça me procure aucunes sensations, juste de bons souvenirs mais impossible d'avoir le "trip" de l'époque. Bizarre et ce pour tous les jeux. En gros tous les jeux que tu fais en vidéo et que j'ai connus, j'ai toujours les bons souvenirs mais a y jouer ou a éventuellement penser y rejouer ça le fait pas, ya un truc qui bloque.

Au fait, ça veut quoi ? Que je devrais arrêter ma série ? Tu crois que c'est peine perdue ?
C'est vrai que je n'ai pas énormément de "vues", encore moins de commentaires...
Tu me fais douter là !
Oh non je ne dis rien, je donne juste mon impressions à propos dans "anciens" jeux de cette génération.
Il faut faire ce qu'il te plais peut importe le nombres de vues (j'en sais quelques chose sinon j'aurais arrêté depuis longtemps lol). La passion avant tout surtout et tu aime les jeux de cette génération et tu achètes encore je crois donc fais toi plaisir. Après rien ne t'empêche de proposer d'autres vidéos, des lives, etc. tu va attirer ainsi d'autres personnes, qui découvriront ton univers et s'abonnerons forcément.

Regarde moi, je fais depuis 9ans que du gaming, j'a changé en proposant d'autres vidéos et bien tu vois ou j'en suis actuellement. Bien sur tous les abonnés ne suivent pas toutes mes vidéos. Certains ne suivent que le gaming, d'autres les pokémon, d'autres les jeux, etc. Mais au moins ça diversifie.

Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Faut qu'on se cale une soirée American Truck Simu en multi ! je l'ai chopé du coup. Very Happy

Je ne pense pas qu'il tourne en multi encore, comme Euro Truck... Question
je crois que si, il ya pas mal de vidéo et de stream sur ce mode.

J'ai vérifié, effectivement ça a l'air de fonctionner, mais c'est tout nouveau vu que le 06 février c'était encore en pourparler !
Par contre si c'est le même cirque que pour Euro Truck, il faut télécharger un autre programme pour pouvoir y jouer en multi, je vais essayer de trouver ça.[/quote]
Cool ça, tu me tiens au jus pour tester çà avec jojo alors Smile
Big up
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Jeu 11 Fév 2016 - 21:49
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:
Cette époque est spéciale car pas du oldies comme la NES, les jeux sont encore "actu" dans un sens. Moi-même sois en rejouant, sois en regardant des vidéos, ça me procure aucunes sensations, juste de bons souvenirs mais impossible d'avoir le "trip" de l'époque. Bizarre et ce pour tous les jeux. En gros tous les jeux que tu fais en vidéo et que j'ai connus, j'ai toujours les bons souvenirs mais a y jouer ou a éventuellement penser y rejouer ça le fait pas, ya un truc qui bloque.

Au fait, ça veut quoi ? Que je devrais arrêter ma série ? Tu crois que c'est peine perdue ?
C'est vrai que je n'ai pas énormément de "vues", encore moins de commentaires...
Tu me fais douter là !
Oh non je ne dis rien, je donne juste mon impressions à propos dans "anciens" jeux de cette génération.
Il faut faire ce qu'il te plais peut importe le nombres de vues (j'en sais quelques chose sinon j'aurais arrêté depuis longtemps lol). La passion avant tout surtout et tu aime les jeux de cette génération et tu achètes encore je crois donc fais toi plaisir. Après rien ne t'empêche de proposer d'autres vidéos, des lives, etc. tu va attirer ainsi d'autres personnes, qui découvriront ton univers et s'abonnerons forcément.

Regarde moi, je fais depuis 9ans que du gaming, j'a changé en proposant d'autres vidéos et bien tu vois ou j'en suis actuellement. Bien sur tous les abonnés ne suivent pas toutes mes vidéos. Certains ne suivent que le gaming, d'autres les pokémon, d'autres les jeux, etc. Mais au moins ça diversifie.

Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:Faut qu'on se cale une soirée American Truck Simu en multi ! je l'ai chopé du coup. Very Happy

Je ne pense pas qu'il tourne en multi encore, comme Euro Truck... Question
je crois que si, il ya pas mal de vidéo et de stream sur ce mode.

J'ai vérifié, effectivement ça a l'air de fonctionner, mais c'est tout nouveau vu que le 06 février c'était encore en pourparler !
Par contre si c'est le même cirque que pour Euro Truck, il faut télécharger un autre programme pour pouvoir y jouer en multi, je vais essayer de trouver ça.
Cool ça, tu me tiens au jus pour tester çà avec jojo alors Smile
Big up[/quote]

Yes hâte de faire du multi en plus j'ai remis skype plus facile de se parler comme ça !!!! Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Ven 12 Fév 2016 - 2:58
Jojosimu a écrit:
Yes hâte de faire du multi en plus j'ai remis skype plus facile de se parler comme ça !!!! Wink
Installe plutôt Team Speack, c'est beaucoup moins gourmand que Skype Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Fév 2016 - 6:37
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:
Ejayremy a écrit:

Au fait, ça veut dire quoi ? Que je devrais arrêter ma série ? Tu crois que c'est peine perdue ?
Tu me fais douter là !

[/quote]
Ah, OK, c'est pas faut tout ça !! Merci
Je compte bien faire d'autres vidéos que ma série (la preuve sur American Truck)  Wink  :
D

Ejayremy a écrit:
Jojosimu a écrit:

L'un ou l'autre,  pas grosse différence,  avec ATS ça ne devrait pas gêner,  je pense...
Pour Teamspeak je suis en train d'essayer de créer un compte gratis, c'est possible avec quelques manipulations...

PS: je n'ai jamais eu autant de commentaires sur un de mes topics ''videos'', bon, ok, la plupart sont hors-sujet, mais ils existent !!! 😁
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Ven 12 Fév 2016 - 12:33
PapaDom a écrit:L'un ou l'autre,  pas grosse différence,  avec ATS ça ne devrait pas gêner,  je pense...
Pour Teamspeak je suis en train d'essayer de créer un compte gratis, c'est possible avec quelques manipulations...

PS: je n'ai jamais eu autant de commentaires sur un de mes topics ''videos'', bon, ok, la plupart sont hors-sujet, mais ils existent !!! 😁
TS est moins gourmand et on peut-être a plus de 4, se créer des room de jeux ou tchat, créer des salon privé, etc.

Pourquoi te créer un compte tu en as un déjà ?
Rappel de notre adresse TS : ts.ejayremy.fr (pour le MDP, demandez moi Wink )
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Fév 2016 - 12:55
Ejayremy a écrit:on peut-être a plus de 4, se créer des room de jeux ou tchat, créer des salon privé, etc.

Pourquoi te créer un compte tu en as un déjà ?
Rappel de notre adresse TS : ts.ejayremy.fr (pour le MDP, demandez moi Wink )

Plus de 4, c'est vrai...
Non, pas un compte (me suis trompé d'erreur) , un serveur perso pour ne pas squatter le tien ou celui de Kyo ou Bubulle en ton absence... Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Ven 12 Fév 2016 - 12:59
PapaDom a écrit:Non, pas un compte (me suis trompé d'erreur)  , un serveur perso pour ne pas squatter le tien ou celui de Kyo ou Bubulle en ton absence... Very Happy
?? Ben tu peux venir sur le "miens" même si c'est celui de Kyo en fait. Rien ne t'empêche de créer un room privé avec un MDP pour jouer tranquille sans que personne ne rentre.

Pas la peine de te prendre la tête a créer un serveur en plus. Enfin tu fais ce que tu veux mais bon, c'est dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Fév 2016 - 13:47
Ejayremy a écrit:Rien ne t'empêche de créer un room privé avec un MDP pour jouer tranquille sans que personne ne rentre.

Ah, je n'savais pas ça !!! Cool
Je vais étudier ça, donc
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Ven 12 Fév 2016 - 17:44
Ejayremy a écrit:
Jojosimu a écrit:

Team Speack es Payant ?

Anonymous
Invité
Invité

Ven 12 Fév 2016 - 19:40
Jojosimu a écrit:
Ejayremy a écrit:
Jojosimu a écrit:

Team Speack es Payant ?

Non , c'est juste pour créer un serveur mais les comptes sont gratos. Pas d'souci.
Contenu sponsorisé