EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Mer 10 Fév 2016 - 16:00
.......................................................

Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 8:28, édité 2 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Jeu 11 Fév 2016 - 0:03
Ah un jeu qui fait plaisir. Que de souvenirs quand même !
Ah les grenades lol !!! Vive la chasse aux terro et vive passe partout hein copainG Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Jeu 11 Fév 2016 - 6:48
Ejayremy a écrit:Ah un jeu qui fait plaisir. Que de souvenirs quand même !
Ah les grenades lol !!! Vive la chasse aux terro et vive passe partout  hein copainG Very Happy

Ah oui, toujours ce souci avec la configuration des commandes et comme dans le 1er RSV je balance des grenades quand je veux m'accroupir !! lol Laughing Laughing

Oui super jeu et pleins de souvenirs, mais je suis un peu déçu de ma vidéo, je n'ai pas réussi à faire paraître ce plaisir que j'avais eu quand j'y ai joué en son temps, dommage.

Perso j'avais passé pas mal d'heures dessus, sur le scénario surtout, une fois que j'avais compris comment diriger l'équipe. Very Happy Laughing
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Jeu 11 Fév 2016 - 11:41
PapaDom a écrit:Oui super jeu et pleins de souvenirs, mais je suis un peu déçu de ma vidéo, je n'ai pas réussi à faire paraître ce plaisir que j'avais eu quand j'y ai joué en son temps, dommage.

Perso j'avais passé pas mal d'heures dessus, sur le scénario surtout, une fois que j'avais compris comment diriger l'équipe. Very Happy Laughing
C'est pareil pour moi quand je joue a un ancien jeu qui m'a énormément plus à l'époque. Je pense que le fait d'y rejouer, on s'aperçois que ça a pris un sacré coup de vieux et du coup on ne retrouve pas les mêmes sensations qu'a l'époque.

Cette époque est spéciale car pas du oldies comme la NES, les jeux sont encore "actu" dans un sens. Moi-même sois en rejouant, sois en regardant des vidéos, ça me procure aucunes sensations, juste de bons souvenirs mais impossible d'avoir le "trip" de l'époque. Bizarre et ce pour tous les jeux. En gros tous les jeux que tu fais en vidéo et que j'ai connus, j'ai toujours les bons souvenirs mais a y jouer ou a éventuellement penser y rejouer ça le fait pas, ya un truc qui bloque.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév 2016 - 12:39
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:Oui super jeu et pleins de souvenirs, mais je suis un peu déçu de ma vidéo, je n'ai pas réussi à faire paraître ce plaisir que j'avais eu quand j'y ai joué en son temps, dommage.

C'est pareil pour moi quand je joue a un ancien jeu qui m'a énormément plus à l'époque. Je pense que le fait d'y rejouer, on s'aperçois que ça a pris un sacré coup de vieux et du coup on ne retrouve pas les mêmes sensations qu'a l'époque.

Cette époque est spéciale car pas du oldies comme la NES, les jeux sont encore "actu" dans un sens. Moi-même sois en rejouant, sois en regardant des vidéos, ça me procure aucunes sensations, juste de bons souvenirs mais impossible d'avoir le "trip" de l'époque. Bizarre et ce pour tous les jeux. En gros tous les jeux que tu fais en vidéo et que j'ai connus, j'ai toujours les bons souvenirs mais a y jouer ou a éventuellement penser y rejouer ça le fait pas, ya un truc qui bloque.

Ouais, ça doit être ça...
Trop récents !
Sauf pour les kikous... Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Jeu 11 Fév 2016 - 12:55
Faut qu'on se cale une soirée American Truck Simu en multi ! je l'ai chopé du coup. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév 2016 - 13:19
Ejayremy a écrit:Faut qu'on se cale une soirée American Truck Simu en multi ! je l'ai chopé du coup. Very Happy

Je ne pense pas qu'il tourne en multi encore, comme Euro Truck... Question
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Jeu 11 Fév 2016 - 13:50
Ejayremy a écrit:Faut qu'on se cale une soirée American Truck Simu en multi ! je l'ai chopé du coup. Very Happy

Jerem rejoint l'équipe ATS ( avec papadom et moi du coup ) .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Jeu 11 Fév 2016 - 18:31
PapaDom a écrit:

je crois que si, il ya pas mal de vidéo et de stream sur ce mode.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév 2016 - 18:44
Ejayremy a écrit:

Au fait, ça veut quoi ? Que je devrais arrêter ma série ? Tu crois que c'est peine perdue ?
C'est vrai que je n'ai pas énormément de "vues", encore moins de commentaires...
Tu me fais douter là !

Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:

je crois que si, il ya pas mal de vidéo et de stream sur ce mode.

J'ai vérifié, effectivement ça a l'air de fonctionner, mais c'est tout nouveau vu que le 06 février c'était encore en pourparler !
Par contre si c'est le même cirque que pour Euro Truck, il faut télécharger un autre programme pour pouvoir y jouer en multi, je vais essayer de trouver ça.
Contenu sponsorisé