Forza 6 Championnat
2 participants
Forza 6 Championnat
Jeu 15 Oct 2015 - 0:09
1ère partie d'un championnat dans forza 6 ou je vous livre mes impressions sur le jeu au bout de quelques heures de jeu
Re: Forza 6 Championnat
Jeu 15 Oct 2015 - 13:30
Merci pour l'abo, le niveau de difficulté des drivatar est en doué je pense que je vais bientôt passer en très doué.
Pour ce qui est le son de la vidéo je le fais exprès pour pas que sa masque ma voix mais pour la prochaine je pourrais mettre plus fort.(C'est vrai en la réécoutant le volume est un peu bas)
Pour ce qui est le son de la vidéo je le fais exprès pour pas que sa masque ma voix mais pour la prochaine je pourrais mettre plus fort.(C'est vrai en la réécoutant le volume est un peu bas)
Jeu 15 Oct 2015 - 19:51
Je fais via audacity aussi j'ai le son du jeu qui arrive dans le casque et la télé est au volume 0 (j'ai déjà eu un petit problème de ce genre ^^)
Et pour caler ma voix avec le jeu (pareil sur les conseils de Jerem) quand j'enregistre ma voix je dis "toc" et au moment ou je dis "toc" j'appui sur le bouton home comme sa je sais exactement ou positionner la voix
Et pour caler ma voix avec le jeu (pareil sur les conseils de Jerem) quand j'enregistre ma voix je dis "toc" et au moment ou je dis "toc" j'appui sur le bouton home comme sa je sais exactement ou positionner la voix
Sam 17 Oct 2015 - 18:34
La deuxième partie du championnat sur Forza 6
La troisième course m'a vraiment posé soucis ^^
La troisième course m'a vraiment posé soucis ^^
Sam 17 Oct 2015 - 20:17
Je vais bientôt tâter ce jeu. Merci pour les vidéos @KoopaSkill
Dim 18 Oct 2015 - 15:32
Tu peux y aller les yeux fermé, une petite claque pour les graphismes