[XBOX360] Forza 4
Mer 1 Fév 2012 - 2:54
Hello all,
Petite vidéo avec un pote sur forza 4 en HD (spécialement pour PapaDomfrO8)
Bon visionnage à tous
Petite vidéo avec un pote sur forza 4 en HD (spécialement pour PapaDomfrO8)
Bon visionnage à tous
- InvitéInvité
Re: [XBOX360] Forza 4
Mer 1 Fév 2012 - 5:32
Appelles moi PapaDom, ça ira va !GemPaTaGueul a écrit:Petite vidéo avec un pote sur forza 4 en HD (spécialement pour PapaDomfrO8)
Bon et bien merci pour la vidéo, apparemment il y a eu une belle évolution dans la modélisation des circuits et des caisses !
J'ai bien noté que la 308 est une voiture pour courses en ligne droite !
Re: [XBOX360] Forza 4
Mer 1 Fév 2012 - 18:11
Merci Papadom, oui comme je te disais les graphismes sont plus fins, la palette de couleurs à changé et cela donne un résultat plus beau, pour les caisses j’avoue qu'elle sont beaucoup plus belle, après je dirais pas que c'est le jour et la nuit avec forza 3, mais sa reste correct quand même.
Pour ceux qui regarde la vidéo, je précise que ce n'est en aucun cas une vidéo test mais plutôt un délire avec un pote, je n'est jamais dis que je ferais des tests, toutes mes vidéos sont des vidéos délire donc sans présentation ni rien, je laisse notre amis Jerem faire cela
(je dis sa suite au commentaire que j'ai eux sur cette vidéo, je cite : "mal présenter mais la vidéo et super" )
Donc il n'y aura jamais de test sur ma chaine, mais juste du gameplay live avec des potes
Pour ceux qui regarde la vidéo, je précise que ce n'est en aucun cas une vidéo test mais plutôt un délire avec un pote, je n'est jamais dis que je ferais des tests, toutes mes vidéos sont des vidéos délire donc sans présentation ni rien, je laisse notre amis Jerem faire cela
(je dis sa suite au commentaire que j'ai eux sur cette vidéo, je cite : "mal présenter mais la vidéo et super" )
Donc il n'y aura jamais de test sur ma chaine, mais juste du gameplay live avec des potes