La PS4 Edition Limitée Metal Gear Solid V: The Phantom Pain arrive en Europe!
Mar 9 Juin 2015 - 15:37
PlayStation 4 Edition Limitée Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Disponible en bundle le 1er septembre 2015
Sony a annoncé aujourd'hui qu'un “pack METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN en édition limitée pour PlayStation 4” sera disponible en France le 1er septembre 2015, en parallèle avec la sortie du titre METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN DAY I EDITION par Konami.Ce pack comprendra la PlayStation 4 (PS4) avec un disque dur de 500 GB et la manette sans fil (DUALSHOCK 4), tous deux affichant leur design spécial METAL GEAR SOLID V, ainsi que le titre METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN DAY I EDITION pour PS4. Ce pack sera disponible pendant une durée limitée chez des distributeurs agréés.
Le système PS4 inclus dans ce pack est décliné spécialement en rouge profond avec un liseré d'or, inspiré de l'aspect du "bras bionique" de Snake. La manette sans fil DUALSHOCK 4 est, elle, en gris métallisé, pour rappeler le pistolet tenu par Snake. Le système PS4, ainsi que la manette sans fil DUALSHOCK 4 arborent l'emblème des Diamond Dogs, l'organisation militaire privée dirigée par Snake. De plus, un pack METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN pour PlayStation 4 sera disponible avec la PS4 500 GB Jet Black
Avec ce “pack METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN en édition limitée pour PlayStation 4”, SCEE continue à accélérer l'expansion de la plateforme PS4.
:shop: Acheter le jeu METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN
- InvitéInvité
Re: La PS4 Edition Limitée Metal Gear Solid V: The Phantom Pain arrive en Europe!
Mer 10 Juin 2015 - 4:29
Je ne suis pas un grand fan de MGS mais par contre, je trouve cette version de la PS4 magnifique !!!
Re: La PS4 Edition Limitée Metal Gear Solid V: The Phantom Pain arrive en Europe!
Mer 10 Juin 2015 - 12:43
Classe et sobre à la fois.PapaDom a écrit:Je ne suis pas un grand fan de MGS mais par contre, je trouve cette version de la PS4 magnifique !!!
- Contenu sponsorisé