Vlog | Disney Infinity 3.0: Press Trip Londres!
2 participants
Vlog | Disney Infinity 3.0: Press Trip Londres!
Ven 5 Juin 2015 - 15:06
Ce mois de mai fut lourd en conférence presse et je suis heureux de vous présenter mon déplacement en Press Trip à Londres pour Disney Interactive !
Acheter Disney Infinity 3.0 :shop:
Re: Vlog | Disney Infinity 3.0: Press Trip Londres!
Ven 5 Juin 2015 - 21:57
Note pour plus tard... Mettre tous les objets à présenter sur le lit et après tu les mets dans le sac au fur et à mesure... ça t'évite de faire le sac deux fois ;-)
Ven 5 Juin 2015 - 22:03
Alors le jus d'orange... Il était aussi bon que le mieux???!!! Fais gaffe à ce que tu dis sinon on va devoir retourner en Sardaigne pour que j'en refasse ;-)
- InvitéInvité
Sam 6 Juin 2015 - 5:44
Cool !!!
Si je comprends bien, tu n'as pas pu tester le jeu ni faire d'interview ?!?!
Je sens qu'il va y'avoir des tas de précommandes d'ici la sortie en décembre...
Merci Chef, pour ce p'tit voyage outre manche.
Si je comprends bien, tu n'as pas pu tester le jeu ni faire d'interview ?!?!
Je sens qu'il va y'avoir des tas de précommandes d'ici la sortie en décembre...
Merci Chef, pour ce p'tit voyage outre manche.
Sam 6 Juin 2015 - 10:02
Lol, Le soucis c'est c'est qu'en filmant, il me reste qu'une mains et donc pour déballer ça va encore mais pour tout bien ranger, ça aurait été + difficile.pittsburghgirl a écrit:Note pour plus tard... Mettre tous les objets à présenter sur le lit et après tu les mets dans le sac au fur et à mesure... ça t'évite de faire le sac deux fois ;-)
Différent je dirais mais il était vachement bon ce jus d'orange franchement.pittsburghgirl a écrit:Alors le jus d'orange... Il était aussi bon que le mieux???!!! Fais gaffe à ce que tu dis sinon on va devoir retourner en Sardaigne pour que j'en refasse ;-)
(On y retourne quand en Sardaigne ? lol)
En partie oui. En fait pour un interview privé, il fallait faire une demande préalable et ainsi avoir une autorisation pour une courte séance privé. Sinon j'ai participé a des tours de table mais même en comprenant bien l'Anglais, l'accent US j'ai du mal a tout comprendre.PapaDom a écrit:Si je comprends bien, tu n'as pas pu tester le jeu ni faire d'interview ?!?!
Pour ce qui est du jeu nous avons donc pus le voir tourner et jouer un peu. Nous ne pouvions que filmer des images en montrant une personne a côtés. Interdiction strict de filmer que l'écran.
Merci pour pour les commentaires les z'amis