EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Disney Infinity Empty Disney Infinity

Dim 17 Nov 2013 - 11:41
Disney Infinity est un jeu d'action / plates-formes jouable grâce à des figurines, toutes venues de personnages de l'univers Disney, comme Jack Sparrow, les Indestructibles ou encore Bob et Sully de Monstres et Cie. Le mode Aventure permet de suivre une histoire avec notre personnage dans un monde ouvert alors que le mode ToyBox nous invite à créer un univers avec les objets collectés en jeu.

Acheter Disney Infinity

Anonymous
Invité
Invité

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Lun 18 Nov 2013 - 5:20
Il est beau ce jeu, les enfants vont en raffoler je pense, après Skylanders, on voit que noël approche !
Merci Lucas pour le partage mais évites de t'embarrasser d'un compère qui n'arrête pas de te parler pendant que tu fais ta vidéo... Laughing :rotfl: Wink 
Et BRAVO pour cette nouvelle chaîne, j'ai l'impression que "Game avec Lucas" va faire de l'ombre à "Game avec Jérem'".... :chic: Smile 

PS: Cette vidéo n'est pas dans le bon topic, faudrait penser penser à en créer un nouveau "Les vidéos de Lucas", non mais dit donc !  Very Happy 

Biz de PapyDom  :<3:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Lun 18 Nov 2013 - 10:50
LOL, Moi aussi je vois ça, il faut vraiment songer a prendre sa retraite pour ma part... Dans tous les cas je suis heureux de voir l'accueil chaleureux que tout le monde fait au petit Lucas ! Very Happy

Sinon oui je parle beaucoup afin de ne pas laisser de blanc car si je parle pas, Lucas parle pas vous comprenez Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Lun 18 Nov 2013 - 14:57
Mais oui CHEF, je taquine, c'est mon sport favori !!! Laughing Laughing 
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Mar 19 Nov 2013 - 10:23
Le retour de Lucas ! Superbe vidéo encore une fois très complice et un Lucas pas du tout timide ! Chapeau les artistes !

Hâte de voir de nouvelles vidéos duo car j'adore ! :chic:
Contenu sponsorisé

Disney Infinity Empty Re: Disney Infinity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum