EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

+14
Jorta
Mickel
popular
Pecojuve
kemepe
Argonyx
Geo
Suzak
Xx Jack DVE xX
alexis221087
SamG62
LSC Daisuke
Puitpuit
Jerem'
18 participants
Aller en bas

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

6 - 11%
8 - 14%
38 - 68%
2 - 4%
2 - 3%
 
Total des votes: 56
 
Retour
 
Anonymous
Invité
Invité

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Lun 3 Sep 2007 - 22:50
Ce n'est pas forcément la quantité de jeux qui fait essentiellement une bonne console de jeu .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Lun 3 Sep 2007 - 23:54
Oui mais il faut avouer que je m'ennuis avec ma PS3 quand même ...
Je ne doute pas que bientot je vais enfin en profiter avec les bon jeux.
Anonymous
Invité
Invité

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mar 4 Sep 2007 - 1:34
Tout est une question de temps et de patience car pendant que les détracteurs anti-sony se moquaient de ceux qui ont acheté la PS3 malgré son prix cher en les traitant de " bouffons ou sales gosses de riches " , ils n'ont peut-être pas pensé que ça pouvait être uen stratégie commerciale pour plus tard sortir l'artillerie lourde en ce qui concerne les futurs jeux de la PS3 alors certes certains vont me dire que des jeux comme MGS4 et DMC 4 ne sont plus exclusifs à la PS3 et que pour moins cher autant se procurer une Xbox 360 avec les mêmes jeux en version Xbox 360 .

Mais bon tout ceci ne sont que des détails cherchant à nuire à la PS3 alors que autrefois c'était ces mêmes personnes qui adulaient la Playstation 2 avec des titres diverses et en tous genres ( L'hypocrisie quand tu nous tiens ! ) .

Alors que les détracteurs de PS3 continuent de cracher leurs venins , de toute façon la PS3 est une excellente console next-gen aux capacités techniques incroyables mais qui nous a pas encore tous dévoilées en terme de puissance graphique et des futurs jeux à vous faire exploser la rétine des yeux .

Vous trouvez que j'ai un comportement de joueur pro-sony ? Effectivement et je suis fier de l'être au grand desespoir de certaines personnes adorateurs de Xbox 360 et Wii . z) Cool
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mar 4 Sep 2007 - 8:10
Cyber-Addict a écrit:Tout est une question de temps et de patience car pendant que les détracteurs anti-sony se moquaient de ceux qui ont acheté la PS3 malgré son prix cher en les traitant de " bouffons ou sales gosses de riches " , ils n'ont peut-être pas pensé que ça pouvait être uen stratégie commerciale pour plus tard sortir l'artillerie lourde en ce qui concerne les futurs jeux de la PS3 alors certes certains vont me dire que des jeux comme MGS4 et DMC 4 ne sont plus exclusifs à la PS3 et que pour moins cher autant se procurer une Xbox 360 avec les mêmes jeux en version Xbox 360 .

Ben voyons ...
Perso je me suis achetés la PS3 une semaine aprés sa sortie. Dans mon magasin j'en vends un peut mais la 360 garde le gros avantage malgrés tout.

La strategie ? ben jolie strategie que SONY nous sort le pack PS3 + 2 + 2 manettes ... Tous mes clients et moi même étions degoutés en voyant ça alors qu'ils n'y a pas encore de gros jeux. Enfin bon, si c'est une stratégie ;-)
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mar 4 Sep 2007 - 9:16
Cyber-Addict a écrit:Tout est une question de temps et de patience car pendant que les détracteurs anti-sony se moquaient de ceux qui ont acheté la PS3 malgré son prix cher en les traitant de " bouffons ou sales gosses de riches " , ils n'ont peut-être pas pensé que ça pouvait être uen stratégie commerciale pour plus tard sortir l'artillerie lourde en ce qui concerne les futurs jeux de la PS3 alors certes certains vont me dire que des jeux comme MGS4 et DMC 4 ne sont plus exclusifs à la PS3 et que pour moins cher autant se procurer une Xbox 360 avec les mêmes jeux en version Xbox 360 .

Mais bon tout ceci ne sont que des détails cherchant à nuire à la PS3 alors que autrefois c'était ces mêmes personnes qui adulaient la Playstation 2 avec des titres diverses et en tous genres ( L'hypocrisie quand tu nous tiens ! ) .

Alors que les détracteurs de PS3 continuent de cracher leurs venins , de toute façon la PS3 est une excellente console next-gen aux capacités techniques incroyables mais qui nous a pas encore tous dévoilées en terme de puissance graphique et des futurs jeux à vous faire exploser la rétine des yeux .

Vous trouvez que j'ai un comportement de joueur pro-sony ? Effectivement et je suis fier de l'être au grand desespoir de certaines personnes adorateurs de Xbox 360 et Wii . z) Cool

Je me suis acheté la Wii en décembre dernier et j'avoue qu'aujourd'hui, ca doit bien faire 4 mois qui je n'y ai pas joué car les bons jeux sur cette console ne sont pas énorme (à mon goût). Puis il y a 2 mois, j'ai eu envie d'acheter une autre console, j'ai pas hésité longtemps entre la PS3 et Xbox 360 pour la simple et bonne raison qu'il y a énormement de jeux sur la xbox360, et des jeux bien sympa. Alors oui c'est sur que la console de microsoft est sorti il y a 2 ans donc plus de jeux.
Enfin bref, les faits sont là, les jeux sur la xbox 360 font la différence par contre quand tu dis qu'il faut être patient pour la suite des jeux sur PS3, tu as probablement raison. Je ne doute pas quand à la qualité de la console, de sa puissance, et des pochains hits...et qui sait, je revendrai la xbox pour celle-là...mais pour l'instant j'en vois pas l'intêret.
Il n'y a pas d'histoire Pro Sony, Pro Microsoft ou Pro Wii, ce débat, à mon sens, est réservé aux jeunes ados...
Pour l'instant, une console tire son épingle du jeu xbox 360 et qui sait demain ca sera au tour de la PS3.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mar 4 Sep 2007 - 19:29
Wait & See en tous cas, vive les jeux vidéo ! Les console ne sont qu'un simple support aprés tout ... ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mer 5 Sep 2007 - 0:15
Enfin bon malgré les divers commentaires que je vois dans le topic , le sondage montre bien qu'il y a une majorité de personnes qui apprécient beaucoup la Xbox 360 sans vouloir les qualifier de " joueurs pro-microsoft " mais bon c'est juste que le fait que ça soit la seule console qui propose un catalogue de jeux intéressants mais par forcément pour une longue durée donc justement j'éspere que Sony avec sa PS3 réagit rapidement en nous proposant des jeux de qualité et etc ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mer 5 Sep 2007 - 1:39
Tu sais je possèdes la 360 et la PS3 et force est de constater que je n'utilise que ma PS3 pour regarder des films BLU-RAY.
De plus, je travail dans le jeu vidéo et je vois les constats des consommateurs PS3 et c'est donc une 'généralité' pour l'instant. Il est tant que SONY nous sorte enfin des jeux exclusif digne de ce nom quand même !

Je ne suis pas PRO MICROSOFT loin de là (de plus tu me verras prochainement a la tête d'une équipe sony Playstation 3 ...) mais je constate c'est tout et je suis comme toi consommateur mais quand il n'y a rien a se mettres sous la dent faut pas dire le contraire non plus hein ;-)
Anonymous
Invité
Invité

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mer 5 Sep 2007 - 4:30
Je suis d'accord avec toi mais concernant la politique d'exclusivité chez Sony avec sa PS3 n'existe plus depuis un moment avec l'annonce de jeux comme Resident Evil 5 , Devil May Cry 4 et Metal Gear Solid 4 qui seront multi-plateformes .
Suzak
Suzak
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Seine et Marne
Messages : 400
Inscrit(e) le : 06/02/2007

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Mer 5 Sep 2007 - 18:31
Cyber-Addict a écrit:PC & PS3 ( rien que pour la provocation ! z) ) .
Ce n'est pas de la provoc que tu viens de faire ... :p
Contenu sponsorisé

Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ? - Page 2 Empty Re: Pour vous, quelle machine propose la meilleure ludothèque ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum