Ejayremy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
19.49 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 40
Ville : Lille
Messages : 17810
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Micromania Zing propose la location de consoles Empty Micromania Zing propose la location de consoles

Mer 9 Juin 2021 - 9:58
Micromania Zing propose la location de consoles Microm10

Les modes de consommation évoluent et sont notamment marqués par le développement de la location de biens. Affirmant son ambition de toujours innover pour répondre aux attentes des joueurs, Micromania-Zing lance un service unique de location de consoles avec des offres très attractives construites avec l'assureur BNP Paribas Cardif et BNP Paribas Personal Finance, leader français et européen du financement aux particuliers.

La location de consoles : révolutionner les usages

Automobile, téléphonie, équipements de la maison et de la personne... autant de secteurs désormais ouverts à la location, le consommateur de 2021 n'étant plus nécessairement attaché à la propriété.

Avec la volonté d'accompagner les joueurs vers ce nouveau mode de consommation, Micromania-Zing a donc développé une offre inédite, en partenariat avec BNP Paribas Personal Finance et le courtier Karapass, filiale de BNP Paribas Cardif. Son objectif : permettre aux joueurs d'accéder à la nouvelle génération de consoles avec un mode de financement attractif et des avantages exclusifs.

La location chez Micromania-Zing : jouer en toute sérénité

Louer sa console chez Micromania-Zing présente de nombreux avantages :

  • Jouer immédiatement avec les consoles de dernière génération (PS5 et Nintendo Switch au lancement, Xbox Séries X/S étant disponibles ultérieurement) en lissant, via les solutions de BNP Paribas Personal Finance, la dépense dans le temps (24 ou 36 mois).

  • Bénéficier d'offres spéciales, selon l'option de location choisie : 2ème manette (paire de Joycon pour la Switch), bon d'achat, parrainage... Une assurance couvrant les risques d'oxydation et de casse, ainsi que la réparation ou le remplacement du matériel (y compris manettes) selon les cas est également proposée par BNP Paribas Cardif pour profiter pleinement du seul plaisir de jouer.

  • Obtenir le statut Premium du Club Micromania-Zing avec un site et un numéro de téléphone dédiés à l'offre pour accompagner le client et le diriger vers l'ensemble des offres exclusives réservées aux détenteurs de la Mégacarte . Le programme de fidélité de Micromania-Zing propose, entre autres, cumul de points fidélité, offres exclusives, bons d'achat supplémentaires ou remises différées.

  • Accéder à une console neuve tous les deux ans, sans se soucier de son éventuelle revente. Avec cette offre de location, Micromania-Zing répond au souhait et à la nécessité d'une consommation plus durable, les consoles étant reprises et reconditionnées à l'issue du contrat pour une deuxième vie. Avec ses deux partenaires, BNP Paribas Personal Finance et BNP Paribas Cardif, Micromania-Zing renforce ainsi son savoir faire sur le marché de l'occasion, pierre angulaire de l'économie circulaire, que l'enseigne développe avec succès depuis plus de 20 ans.


Les forfaits

Au lancement, il est possible de louer les consoles PS5 et Nintendo Switch durant 24 à 36 mois pour les forfaits 'Gamer' et 'Gamer+'.

Micromania Zing propose la location de consoles Microm10

Micromania Zing propose la location de consoles Microm11

Micromania Zing propose la location de consoles 1f3ae Micromania.fr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum