EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360 Empty PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360

Mar 24 Fév 2015 - 17:10
Une vidéo assez courte mais bien assez longue pour ce jeu qui n'a que le mérite d'avoir des graphismes rigolos avec des caricatures des vrais pilotes de F1 !!
Bon visionnage les amis.
Attention l'abus de ce jeu peut être néfaste...
Enfin, regardez la vidéo, vous comprendrez.

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360 Empty Re: PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360

Mar 24 Fév 2015 - 17:19
LOL Trop drôle l'effet hélium ! Bonne idée, je ne m'y attendais pas dis donc et Lucas non plus Very Happy

Ton logo en haut à gauche a changé de couleurs ? En tous cas le jeu est sympa, comme tu dis moins aboutie qu'un Mario. Dans le même style et pas mal il ya SONIC RACING et j'ai bien aimé. Wink
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360 Empty Re: PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360

Mar 24 Fév 2015 - 17:31
Ejayremy a écrit:LOL Trop drôle l'effet hélium ! Bonne idée, je ne m'y attendais pas dis donc et Lucas non plus Very Happy

Ton logo en haut à gauche a changé de couleurs ? En tous cas le jeu est sympa, comme tu dis moins aboutie qu'un Mario. Dans le même style et pas mal il ya SONIC RACING et j'ai bien aimé. Wink

Hé hé... Par contre on n'comprends tout c'que j'dis !! Mais tanpis, c'était surtout pour la blague.
Mon logo est fait en plusieurs couleurs et pour ce là, j'en ai mis un plus coloré !!!

Je n'me souviens pas de Sonic racing, c'était sur quoi ? Megadrive ? Ou c'est sorti dernièrement ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360 Empty Re: PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360

Mar 24 Fév 2015 - 19:32
C'est vrai que niveau compréhension c'est pas facile mais c'est drôle donc :rotfl:
Le jeu Sonic c'est Sonic & All-Stars Racing : Transformed, dispo sur Xbox 360 ! Nous l'avons sur WiiU et il est bien sympa.
Anonymous
Invité
Invité

PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360 Empty Re: PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360

Mar 24 Fév 2015 - 20:19
Ejayremy a écrit:C'est vrai que niveau compréhension c'est pas facile mais c'est drôle donc :rotfl:
Le jeu Sonic c'est Sonic & All-Stars Racing : Transformed, dispo sur Xbox 360 ! Nous l'avons sur WiiU et il est bien sympa.

Je vais voir ça... Wink
Contenu sponsorisé

PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360 Empty Re: PapaDom: F1 Race Stars sur Xbox 360

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum