EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

les sous playlist ? Empty les sous playlist ?

Mar 23 Déc 2014 - 23:37
Salut les Loulou, et les loulouves !

Donc voilà j'avais il y a quelques temps (pour celles et ceux qui ont suivis l'affaire) commencer à ouvrir une chaîne youtube (c'est bien), mais que je n'avais pas continuer (pas bien). Faute de temps, faute de motivation, faute de plein de choses. Là pour 2015 on recommence sans prendre les mêmes et surtout en prenant le temps de bien poser les bases. On serait sûrement trois potes centraux (et je serais surement le dictateur de base qui chappote), et des intervenants extérieurs, sur divers sujets axé en partie sur la culture jeux-vidéos, et sur le cinéma mais pas que ... on garde un peu de mystère. Donc j'ai déjà harcelé quelques personnes pour prendre des conseils sur quelques trucs mais finalement une question me taraude et je me dis pourquoi ne pas la poser ici et relancer encore mon compte qui a été inactif si longtemps ! ^^

Est-ce que sur Youtube il est possible de faire des sous playlist ? Dit comme ça ça ne vous parle peut-être pas alors on va prendre un exemple. Imaginons une chaîne qui s'appel : Imaginonsunechaine. Dessus je crée une Playlist "jeux vidéos" et une "avis cinéma". En gros est-ce que dans la PL Jeux vidéos je peux créer une sous PL qui serait par exemple jeux d'action, une jeux de simulation etc etc ce qui donnerait pour accéder à une vidéo:

Jeux vidéo ==> FPS ===> Choix de la vidéo parmi les vidéos dans FPS -

Je sais pas si tout il est clair mais ça me semble plutôt pas mal ! Smile

Bisous et merci de vos réponses éventuelles.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17945
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

les sous playlist ? Empty Re: les sous playlist ?

Mer 24 Déc 2014 - 0:32
Très bonne question ! Je ne pense pas que ce soit possible. a voir et a confirmer.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

les sous playlist ? Empty Re: les sous playlist ?

Mer 24 Déc 2014 - 11:03
Mouarf j'ai fais quelques recherches en allant voir les différentes chaines Youtube et visiblement il n'y a personne qui le fait ce ne doit pas être possible -_-
merci quand-même ! Very Happy
Contenu sponsorisé

les sous playlist ? Empty Re: les sous playlist ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum