EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

ACTA est de retour sous un autre nom! Empty ACTA est de retour sous un autre nom!

Mar 14 Aoû 2012 - 9:09
Eh oui! ACTA est de retour malheureusement!
Il a changé de nom: ACTA est devenu CETA.

Il va falloir sauver internet une nouvelle fois pour que CETA ne soit pas signé par les gouvernements!
Pour ce faire, on doit signer la pétition: http://www.avaaz.org/fr/petition/Stopper_le_zombie_de_lACTA/

Décidément, les gouvernements ne lâchent rien... =/
Anonymous
Invité
Invité

ACTA est de retour sous un autre nom! Empty Re: ACTA est de retour sous un autre nom!

Mar 14 Aoû 2012 - 11:21
Signé et diffusé !!! Twisted Evil
Non mais ! Cool
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

ACTA est de retour sous un autre nom! Empty Re: ACTA est de retour sous un autre nom!

Mar 14 Aoû 2012 - 11:35
Merci PapaDom pour avoir signé et diffusé la pétition! Smile
Anonymous
Invité
Invité

ACTA est de retour sous un autre nom! Empty Re: ACTA est de retour sous un autre nom!

Mar 14 Aoû 2012 - 11:58
J'ai signé,
Ca commence sérieusement à devenir casse cou***es. Même si on dit que la perséverence est une qualité y a quand même des limites. Quand on voit que le délégué de l'Union Européenne en charge de l'Acta avait demandé devant la cour Européenne de rejeter la proposition quand il s'est rendu compte de l'indignation des internautes. On remarque tout de suite que c'est une petite minorité maffieuse qui tire les ficelles de nos démocraties.
Pour plus d'infos lisez mon dernier post: http://www.ejayremy.fr/t6209-pas-d-oscars-pour-the-dark-knight-rises?highlight=pas+d+oscars

ACTA c'est comme les yaourts, le nom change mais la recette reste la même


Dernière édition par tizalex le Mar 14 Aoû 2012 - 13:08, édité 1 fois
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

ACTA est de retour sous un autre nom! Empty Re: ACTA est de retour sous un autre nom!

Mar 14 Aoû 2012 - 12:57
Ca y est je viens de signer à mon tour ! Wink
Contenu sponsorisé

ACTA est de retour sous un autre nom! Empty Re: ACTA est de retour sous un autre nom!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum