EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Assassin's Creed Unity  Empty Assassin's Creed Unity

Lun 22 Déc 2014 - 19:53

Assassin's Creed Unity est un jeu d'action / aventure. Cet épisode vous place dans la peau d'Arno Dorian, un jeune Assassin officiant à Paris en pleine Révolution française. Principales nouveautés de cet opus, il est possible d'entrer dans de nombreux bâtiments sans temps de chargement et de parcourir les toits de monuments modélisés à l’échelle réelle.

:shop: Acheter sur Amazon ► http://amzn.to/1yxUB1l



Dernière édition par Ejayremy le Lun 12 Jan 2015 - 8:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity  Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mar 23 Déc 2014 - 4:38
C'est vrai que le jeu est beau.
MamaGigi l'a fait de A à Z, je ne sais pas combien d'heures elle a passé dessus, mais y'a de quoi faire !!
Moi comme d'hab', je le trouve bien mais quand je veux y jouer je n'arrive pas à accrocher, je n'sais pas pourquoi ?
En tous cas, ils ont encore taper dans l'mille avec ce nouvel opus, malgré quelques bugs...
Merci Jérem' pour le partage. Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Assassin's Creed Unity  Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 24 Déc 2014 - 1:26
Je ne suis pas fan de la licence AC que je trouve hyper répétitive dans le concept comme dans le Gameplay - en revanche force est de constatée qu'ils ont un vrai talent pour prendre les périodes de l'histoire qui sont énormes ! Parce que déjà celui sur la révolution Américaine c'était quelque chose, mais maintenant un jeu qui se déroule dans le paris du XVIIIème siècle ...

Bref paradoxalement je prends autant de plaisir a regarder quelqu'un y jouer comme si c'était un film qu'à jouer ...
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Assassin's Creed Unity  Empty Re: Assassin's Creed Unity

Mer 24 Déc 2014 - 11:43
Je suis un gros gros fan de la série Assassin's Creed, je trouve qu'ils arrivent vraiment bien à mêler de vrais moments historiques avec leur histoire autour des Assassins/Templiers.

Unity j'ai préféré attendre qu'ils sortent des patch, car malheureusement chaque opus sort avec un nombre incalculable de bug. Donc là je vais me faire Unity sur PS4, et Rogue sur PS3 Smile
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Assassin's Creed Unity  Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 26 Déc 2014 - 8:04
Je vais le faire prochainement mais ta vidéo me met l'eau à la bouche quand même! Il est très beau et puis déambuler dans les rues du vieux Paris c'est pas mal, surtout quand tu grimpe sur tous les toits ^^
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Unity  Empty Re: Assassin's Creed Unity

Ven 26 Déc 2014 - 9:20
Jorta a écrit:Je vais le faire prochainement mais ta vidéo me met l'eau à la bouche quand même! Il est très beau et puis déambuler dans les rues du vieux Paris c'est pas mal, surtout quand tu grimpe sur tous les toits ^^

C'est vrai qu'il est magnifique, même moi je vais peut-être me lancer dessus...
J'hésite... Wink
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Unity  Empty Re: Assassin's Creed Unity

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum