EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Mer 15 Oct 2014 - 20:58
Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Assass10

Le dernier né de la saga Assassin’s Creed arrive dans un pack exclusif pour la Xbox One ! Disponible dès le 4 novembre prochain, ce pack permettra aux fans de la série de découvrir à la fois Assassin’s Creed IV : Black Flag et de télécharger Assassin’s Creed Unity*.

Les fans pourront ainsi naviguer dans les Caraïbes à l’Age d’or de la piraterie et percer les secrets de Paris à l’aune de la Révolution Française dans ce tout nouvel opus.

:shop: Acheter le pack Xbox One Assassin’s Creed Unity




*Assassin’s Creed Unity sera jouable dès le 13 novembre.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Jeu 16 Oct 2014 - 6:20
Beau pack !
Ça va, peut-être, booster les ventes de la One, 1 an après sa sortie !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Jeu 16 Oct 2014 - 8:51
Sad j'avoue que je n'en suis pas sûre!!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Jeu 16 Oct 2014 - 13:16
A voir, je pense en effet que ce sera une grosse exclue qui va booster les ventes, pas un BlackFlag datant d'un an même s'il est fournis avec le dernier.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Jeu 16 Oct 2014 - 17:59
Ejayremy a écrit:A voir, je pense en effet que ce sera une grosse exclue qui va booster les ventes, pas un BlackFlag datant d'un an même s'il est fournis avec le dernier.

Black Flag ,non, mais Unity !!!!!!!!!!!
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Ven 17 Oct 2014 - 17:59
Déjà précommandé sur PS4 pour ma part.

Je sais pas si ce pack aidera la Xbox One à se vendre, si c'est le cas tant mieux.

En tout cas en Novembre, avec Unity, Far Cry 4 et Dragon Age Inquisition, ma PS4 va chauffer
Anonymous
Invité
Invité

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty assassin's

Ven 17 Oct 2014 - 21:11
erwansake a écrit:Déjà précommandé sur PS4 pour ma part.

Je sais pas si ce pack aidera la Xbox One à se vendre, si c'est le cas tant mieux.

En tout cas en Novembre, avec Unity, Far Cry 4 et Dragon Age Inquisition, ma PS4 va chauffer

hello, en tout cas, moi je l'attends avec impatience, car tout ce que j'ai vu me plait!!!! mais dommage j'avais la collection sur Xbox360, et là du coup je le prends sur PS4! je vais m'éclater, j'avoue que j'aurais préféré continuer sur la même bécane, mais bon!!! c'est ainsi, bonne soirée
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Ven 17 Oct 2014 - 21:17
Idem, tout sur 360, mais depuis l'épisode Black Flag, j'ai du passer sur PS4. Y'a bien l'épisode Rogue qui sortira sur PS3 et 360, mais pour le coup ce sera PS3 :p
Anonymous
Invité
Invité

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty assassin's

Sam 18 Oct 2014 - 11:39
erwansake a écrit:Idem, tout sur 360, mais depuis l'épisode Black Flag, j'ai du passer sur PS4. Y'a bien l'épisode Rogue qui sortira sur PS3 et 360, mais pour le coup ce sera PS3 :p

hello et oui pas le choix de toute façon, si on veut continuer "notre collection", vivement que je le reçoive, bon week
Contenu sponsorisé

Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One Empty Re: Assassin’s Creed Unity fait sa révolution sur Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum