Ejayremy | Family Geek : Forum Ultime pour Passionnés de Geek & Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mmmov
mmmov
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villeneuve sur lot
Inscrit(e) le : 17/11/2014

plusieurs concepts sur une meme chaine? Empty plusieurs concepts sur une meme chaine?

Mer 19 Nov 2014 - 16:37
Salut: nouvelle question: j'ai plusieurs types de vidéos extrêmement différents sur ma chaine (des tutos, des critiques, du gamplay, etc...) est ce que vous me conseillez de continuer a tout poster sur la même chaine ou bien de faire différentes chaine pour fidéliser un public?
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

plusieurs concepts sur une meme chaine? Empty Re: plusieurs concepts sur une meme chaine?

Mer 19 Nov 2014 - 20:15
Pourquoi vouloir faire une chaine par thème pour une même personne (toi) ???
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

plusieurs concepts sur une meme chaine? Empty Re: plusieurs concepts sur une meme chaine?

Ven 21 Nov 2014 - 8:10
mmmov a écrit:Salut: nouvelle question: j'ai plusieurs types de vidéos extrêmement différents sur ma chaine (des tutos, des critiques, du gamplay, etc...) est ce que vous me conseillez de continuer a tout poster sur la même chaine ou bien de faire différentes chaine pour fidéliser un public?
Je pense qu'il ne soit pas necessaire de faire pleins de chaines. D'ailleurs je comprends pas ceux qui en crées plusieurs alors qu'il existe sur Youtube la possibilité de créer des PLAYLISTS.

Perso, je les utilisent et ça fonctionne bien. Ainsi, les spectateurs par exemple habitués aux vidéos de gameplay peuvent découvrir d'autres vidéos que je propose, s'abonner a une playlist seulement, etc. de même ça rends la chaine + active du coup aussi. Wink
Contenu sponsorisé