- mmmovLevel 0
Inscrit(e) le : 17/11/2014
plusieurs concepts sur une meme chaine?
Mer 19 Nov 2014 - 16:37
Salut: nouvelle question: j'ai plusieurs types de vidéos extrêmement différents sur ma chaine (des tutos, des critiques, du gamplay, etc...) est ce que vous me conseillez de continuer a tout poster sur la même chaine ou bien de faire différentes chaine pour fidéliser un public?
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Re: plusieurs concepts sur une meme chaine?
Mer 19 Nov 2014 - 20:15
Pourquoi vouloir faire une chaine par thème pour une même personne (toi) ???
Re: plusieurs concepts sur une meme chaine?
Ven 21 Nov 2014 - 8:10
Je pense qu'il ne soit pas necessaire de faire pleins de chaines. D'ailleurs je comprends pas ceux qui en crées plusieurs alors qu'il existe sur Youtube la possibilité de créer des PLAYLISTS.mmmov a écrit:Salut: nouvelle question: j'ai plusieurs types de vidéos extrêmement différents sur ma chaine (des tutos, des critiques, du gamplay, etc...) est ce que vous me conseillez de continuer a tout poster sur la même chaine ou bien de faire différentes chaine pour fidéliser un public?
Perso, je les utilisent et ça fonctionne bien. Ainsi, les spectateurs par exemple habitués aux vidéos de gameplay peuvent découvrir d'autres vidéos que je propose, s'abonner a une playlist seulement, etc. de même ça rends la chaine + active du coup aussi.