EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie Empty Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie

Jeu 2 Juil 2009 - 11:51
Bonjour à tous, je l'adresse à vous pour demander de l'aide avec Windows Movie Maker!

J'ai 4 vidéos d'un jeu de qualité moyenne qui ne font pas plus 20 mo car elle dure en 2 et 5mn chacune! J'aimerais les rassembler en une seule vidéo pour éviter de flooder jeuxvideo.tv et dailymotion! J'ai fait importer un média et je le mets dans la chronologie, idem pour les 3 autres morceaux, ils sont tous coller les uns aux autres, mais je n'ai pas d'images sur la fenêtre qui reste noire à droite et le son est horrible, j'ai des parasites, la lecture du fichier marche mais la qualité laisse à désirer(la fenêtre à droite est petite, comment augmenter sa taille?)

Aussi comment savoir quoi choisir en codecs etc pour avoir une bonne qualité vidéo et audio ne dépassant pas les 150mo pour jv.fr et dm? Comment compresseerr les vidéos otut en gardant une bonne qualité?

Mes fichiers vidéos sont en MPEG-4 Movie

Comment modifier le format des vidéos en un bon format(lequel?)

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront Smile vous l'aurez en avant premiè_re la vidéo que je fais Smile un jeu très attendu cet été!

EDIT: mince j'ai perdu les vidéss, il faut que les re-télécharge!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie Empty Re: Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie

Jeu 2 Juil 2009 - 16:49
Salut,

Tu peux assembler toutes tes parties avec windows movie maker comme tu l'as fait.
Cependant, je ne pense pas que windows movie maker accepte le format MPEG-4 ...

Recherches des encodeurs multi-formats sur www.telecharger.com il ya des version démos ou des freewares.
Je n'ai pas de noms à te donner car je n'en connais pas désolé.

++
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie Empty Re: Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie

Jeu 2 Juil 2009 - 23:11
Ok c'est pour ça que j'ai pas d'images et des parasites Smile on dirait le son de parasite au tout début de dead space lorsq'uils tentent de communiquer Smile pourrais tu me odnner les nom s des logiciels que tu utilises pour compresser, encoder...
Contenu sponsorisé

Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie Empty Re: Windows Movie Maker - Assembler plusieurs vidéos en 1 partie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum