Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge Empty Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge

Mar 11 Nov 2014 - 20:04

Salut les Moldus ! Voici une vidéo très conviviale ou nous réalisons en famille le challenge des Dragées surprises de Bertie Crochue qui contient ces succulent goûts : Banane, poivre noir, myrtille, crotte de nez, barbe à papa, cerise, cannelle, boue, ver de terre, cérumen, herbe, pomme verte, guimauve, œuf pourri, saucisse, citron, savon, tutti frutti, vomi, pastèque...

:shop: Acheter les dragées surprises de Bertie Crochue

erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge Empty Re: Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge

Mar 11 Nov 2014 - 21:03
Très drôle, j'ai adoré!

J'ai même enregistré la page amazon pour faire une commande, voilà qui fera très plaisir au réveillon de Noël Very Happy.

Vous êtes très courageux tous les trois, je sais pas si j'aurais osé certains parfums Smile
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge Empty Re: Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge

Mar 11 Nov 2014 - 22:15
Roh la claque vidéo que tu nous a mis mon Jerem' !
Tu m'épatera toujours, je ne m'y attendais pas. Jamais d'ailleurs je n'aurais crus que tu proposerais ce genre de vidéo fun en famille. :Shock:

Merci pour ce moment de délice. Pauvre Lucas qui commence mal et n'a pas beaucoup de bon :giggle: Mes hommages à Mme qui elle aussi a du courage et à toi aussi bien entendu.

Continuez a nous épater ! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Mer 12 Nov 2014 - 4:26
Oh purée !!!!!!!!!!!!
Les "JCL" au dîner, fallait voir ça ... Cool
Trop forts les ch'tis ! Wink
Merci pour ce pur moment de folie... :Shock:
Et comme dit Joël Robuchon ! Laughing Laughing

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mer 12 Nov 2014 - 7:40
Merci beaucoup les z'amis ! Nous sommes très heureux que ce genre de vidéos vous plaisent autant. :bashful:
Anonymous
Invité
Invité

Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge Empty Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge

Mer 12 Nov 2014 - 21:03
[quote="Ejayremy"]

hello le Nord, en tout cas, je me suis éclatée à vous voir avec ces bonbons!!!! quel gag!!! bravo à Madame qui n'a pas eu trop de chance par rapport à Lucas et Jerem's. Un bon délire en famille partagé avec papadom, bonne soirée
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin

Mer 12 Nov 2014 - 21:13
Merci MamaGigi :bashful:
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Mar 25 Nov 2014 - 13:33
vous etes vraiment courageux tout les trois
Contenu sponsorisé