Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge
Mar 11 Nov 2014 - 20:04
Salut les Moldus ! Voici une vidéo très conviviale ou nous réalisons en famille le challenge des Dragées surprises de Bertie Crochue qui contient ces succulent goûts : Banane, poivre noir, myrtille, crotte de nez, barbe à papa, cerise, cannelle, boue, ver de terre, cérumen, herbe, pomme verte, guimauve, œuf pourri, saucisse, citron, savon, tutti frutti, vomi, pastèque...
:shop: Acheter les dragées surprises de Bertie Crochue
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Re: Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge
Mar 11 Nov 2014 - 21:03
Très drôle, j'ai adoré!
J'ai même enregistré la page amazon pour faire une commande, voilà qui fera très plaisir au réveillon de Noël .
Vous êtes très courageux tous les trois, je sais pas si j'aurais osé certains parfums
J'ai même enregistré la page amazon pour faire une commande, voilà qui fera très plaisir au réveillon de Noël .
Vous êtes très courageux tous les trois, je sais pas si j'aurais osé certains parfums
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mar 11 Nov 2014 - 22:15
Roh la claque vidéo que tu nous a mis mon Jerem' !
Tu m'épatera toujours, je ne m'y attendais pas. Jamais d'ailleurs je n'aurais crus que tu proposerais ce genre de vidéo fun en famille. :Shock:
Merci pour ce moment de délice. Pauvre Lucas qui commence mal et n'a pas beaucoup de bon :giggle: Mes hommages à Mme qui elle aussi a du courage et à toi aussi bien entendu.
Continuez a nous épater !
Tu m'épatera toujours, je ne m'y attendais pas. Jamais d'ailleurs je n'aurais crus que tu proposerais ce genre de vidéo fun en famille. :Shock:
Merci pour ce moment de délice. Pauvre Lucas qui commence mal et n'a pas beaucoup de bon :giggle: Mes hommages à Mme qui elle aussi a du courage et à toi aussi bien entendu.
Continuez a nous épater !
- InvitéInvité
Mer 12 Nov 2014 - 4:26
Oh purée !!!!!!!!!!!!
Les "JCL" au dîner, fallait voir ça ...
Trop forts les ch'tis !
Merci pour ce pur moment de folie... :Shock:
Et comme dit Joël Robuchon !
Les "JCL" au dîner, fallait voir ça ...
Trop forts les ch'tis !
Merci pour ce pur moment de folie... :Shock:
Et comme dit Joël Robuchon !
Mer 12 Nov 2014 - 7:40
Merci beaucoup les z'amis ! Nous sommes très heureux que ce genre de vidéos vous plaisent autant. :bashful:
- InvitéInvité
Harry Potter Bertie Botts Jelly Beans Challenge
Mer 12 Nov 2014 - 21:03
[quote="Ejayremy"]
hello le Nord, en tout cas, je me suis éclatée à vous voir avec ces bonbons!!!! quel gag!!! bravo à Madame qui n'a pas eu trop de chance par rapport à Lucas et Jerem's. Un bon délire en famille partagé avec papadom, bonne soirée
hello le Nord, en tout cas, je me suis éclatée à vous voir avec ces bonbons!!!! quel gag!!! bravo à Madame qui n'a pas eu trop de chance par rapport à Lucas et Jerem's. Un bon délire en famille partagé avec papadom, bonne soirée
Mer 12 Nov 2014 - 21:13
Merci MamaGigi :bashful:
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Mar 25 Nov 2014 - 13:33
vous etes vraiment courageux tout les trois
- Mario Kart 8 Deluxe + Bean Boozled Jelly Belly Challenge !
- TÊTES BRÛLÉES HYPERACIDE JELLY ! Challenge EPIC en FAMILLE ! Family Geek
- POKKEN TOURNAMENT VS JELLY BELLY - Challenge épic en famille ! Family Geek
- ROULETTE RUSSE BALLOON JELLY BELLY Vs Candy Sushi ! Challenge EPIC en FAMILLE ! Family Geek
- La saga Harry Potter