Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Page 2 Empty Re: Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Sam 1 Nov 2014 - 11:26
PapaDom a écrit:Et ben voilà, on passe à Micromania Nîmes par curiosité..
Et qu'est-ce que j'vois-je !!!!!!!!!!?????
Ce jeu déjà en occaz à 44 € !!!
Devinez ????  Very Happy Laughing

💋 merci papadom, c'est mamagigi qui va l'utiliser avant toi Razz
Anonymous
Invité
Invité

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Page 2 Empty Re: Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

Sam 1 Nov 2014 - 11:30
Ejayremy a écrit:

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments est un jeu d'aventure sur PS4. Le joueur y incarne le célèbre détective qui, grâce à ses capacités hors normes, devra résoudre six affaires lui donnant l'occasion de faire des choix moraux ou non.

:shop: Acheter Sherlock Holmes : Crimes & Punishments

merci Jérem, grâce à Toi, PapaDom n'a pas hésité à me l'acheter hier Very Happy Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sam 1 Nov 2014 - 20:48
Vous m'en direz des nouvelles les deux tourtereaux Wink
Anonymous
Invité
Invité

Sam 1 Nov 2014 - 22:39
MamaGigi est déjà à fond d'dans... Very Happy
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Lun 3 Nov 2014 - 0:42
Merci pour cette vidéo sur un jeu qui ne paie pas de mine mais qui peut être très intéressant. en tous cas tu as réussis a nous mettre en haleine dans ce nouveau style de vidéo que j'approuve a 100% ! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Page 2 Empty sherlock

Mar 4 Nov 2014 - 11:36
Ejayremy a écrit:Vous m'en direz des nouvelles les deux tourtereaux Wink

Hello ami Jerem's je suis dedans, mais c'est mou de chez mou!!!! bon ce sont les anglais Very Happy moi je dis qu'heureusement que papadom l'a eu en promo! Sad j'aime mieux quand cela bouge plus :~: peut être que quand je serai plus âgée mais bon encore (puisque déjà assez âgée Smile ) je préfère ce qui bouge plus, et oui faut ce qu'il faut sinon on s'ennuie Laughing bises à Vous
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Jeu 6 Nov 2014 - 9:57
MamaGigi a écrit:

Hello ami Jerem's je suis dedans, mais c'est mou de chez mou!!!! bon ce sont les anglais Very Happy moi je dis qu'heureusement que papadom l'a eu en promo! Sad  j'aime mieux quand cela bouge plus :~:  peut être que quand je serai plus âgée mais bon encore (puisque déjà assez âgée Smile )  je préfère ce qui bouge plus, et oui faut ce qu'il faut sinon on s'ennuie Laughing  bises à Vous
C'est le "style" qui veut ça malheureusement. Cela ressemble a un jeu de type "Point & click". A l'époque il y avait Les chevaliers de Baphomet, un de mes jeux favoris. Ici c'est un peu prêts le même style mais en plus ouvert et en 3D mais dans l’ensemble, on bouge, on recherche, on réfléchis. Mais l'action ni est pas.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 6 Nov 2014 - 10:13
Jorta a écrit:
MamaGigi a écrit:

Hello ami Jerem's je suis dedans, mais c'est mou de chez mou!!!! bon ce sont les anglais Very Happy moi je dis qu'heureusement que papadom l'a eu en promo! Sad  j'aime mieux quand cela bouge plus :~:  peut être que quand je serai plus âgée mais bon encore (puisque déjà assez âgée Smile )  je préfère ce qui bouge plus, et oui faut ce qu'il faut sinon on s'ennuie Laughing  bises à Vous
C'est le "style" qui veut ça malheureusement. Cela ressemble a un jeu de type "Point & click". A l'époque il y avait Les chevaliers de Baphomet, un de mes jeux favoris. Ici c'est un peu prêts le même style mais en plus ouvert et en 3D mais dans l’ensemble, on bouge, on recherche, on réfléchis. Mais l'action ni est pas.

Hello,

Je le ferai après MamaGigi, j'verrai si j'accroche.
Les Chevaliers de Baphomet, je les ai fait plusieurs fois, j'avais beaucoup aimé !!! Wink
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Jeu 6 Nov 2014 - 10:23
C'est justement ça qui me pousse à acheter le jeu. Un bon jeu d'enquête dans le style "Point & Click" comme les Chevaliers de Baphomet. Quand j'étais petit je jouais au premier Chevaliers de Baphomet, et j'ai juste adoré, donc quand des jeux du même genre sortent, je me jette dessus :p
Contenu sponsorisé