Page 1 sur 2 • 1, 2
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments
Jeu 30 Oct 2014 - 19:03
Sherlock Holmes : Crimes & Punishments est un jeu d'aventure sur PS4. Le joueur y incarne le célèbre détective qui, grâce à ses capacités hors normes, devra résoudre six affaires lui donnant l'occasion de faire des choix moraux ou non.
:shop: Acheter Sherlock Holmes : Crimes & Punishments
- Brian_TheM4gicGam3rLevel 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012
Re: Sherlock Holmes : Crimes & Punishments
Jeu 30 Oct 2014 - 22:06
Ah cool tu l'as testé Alors t'en penses quoi ?
Dommage que la vidéo soit un peu courte, mais bon je comprend tu peux pas aller plus loin dans l'enquête sinon ça serait du bon gros spoil lol
Dommage que la vidéo soit un peu courte, mais bon je comprend tu peux pas aller plus loin dans l'enquête sinon ça serait du bon gros spoil lol
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 5:28
Original ce jeu !
A suivre, donc
Les jeux d'enquêtes et d'énigmes j'aime assez, et là, même en V.O sous titré, on a le temps de suivre et de lire à la fois...
Merci pour le partage Jérem, j en'savais même ps qu'il était d'actu ce jeu.
PS: Dis donc, on fait dans l'fond vert ou autre effet spécial ?!?!
A suivre, donc
Les jeux d'enquêtes et d'énigmes j'aime assez, et là, même en V.O sous titré, on a le temps de suivre et de lire à la fois...
Merci pour le partage Jérem, j en'savais même ps qu'il était d'actu ce jeu.
PS: Dis donc, on fait dans l'fond vert ou autre effet spécial ?!?!
Ven 31 Oct 2014 - 7:46
Yes, j'ai découvert ce jeu grâce à Brian_TheM4gicGam3r qui en avait parlé. Du coup je l'ai loué chez Gamoniac :cute:
J'ai ressortis mon veux fond vert et ça rends bien. Il est un peu petit et trop juste si on se prends à deux avec Lucas. Du coup j'en ai commandé un nouveau avec un kit d'éclairage que je dois recevoir prochainement.
J'ai ressortis mon veux fond vert et ça rends bien. Il est un peu petit et trop juste si on se prends à deux avec Lucas. Du coup j'en ai commandé un nouveau avec un kit d'éclairage que je dois recevoir prochainement.
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 8:10
Ejayremy a écrit:J'ai ressortis mon veux fond vert et ça rends bien. Il est un peu petit et trop juste si on se prends à deux avec Lucas. Du coup j'en ai commandé un nouveau avec un kit d'éclairage que je dois recevoir prochainement.
Yes !!!!!!!!! Je suis content que te aies repris du poil de la bête ... :rotfl:
Tu l'as pris où et à combien ton futur fond vert ?
J'avais regardé les kits complets, mais un peu trop cher pour ce que j'en ferai personnellement.
J'vais avoir l'air malin quand je vais refaire une vidéo avec mon petit fond vert dans ma petite pièce !!
J'ai prévu d'en faire une bientôt sur FSX, mais j'attends d'être au point au niveau pilotage. :chic:
Et pourquoi pas une sur Euro Truck aussi, tiens ?!?!
(là, c'était mon job pendant 30 ans, donc moins de souci pour la conduite)
Enfin, des jeux qu'on ne voit pas ici, quoi !!
Bonne Zournée les "Zamis" de Zérémy ...
Ven 31 Oct 2014 - 8:17
En kit éclairage je me suis commandé celui-ci : http://amzn.to/1DCWvjX
Et en fond en fait ce n'était pas un fond vert mais noir/blanc et ma tole verte en fait je vais la superposer dessus quand j'en aurait besoin : http://amzn.to/1E7DBE2
Et en fond en fait ce n'était pas un fond vert mais noir/blanc et ma tole verte en fait je vais la superposer dessus quand j'en aurait besoin : http://amzn.to/1E7DBE2
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 8:56
Ejayremy a écrit:En kit éclairage je me suis commandé celui-ci : http://amzn.to/1DCWvjX
Joli le kit éclairage !!
Par contre pour la toile j'ai des doutes... Elle n'est pas un peu petite ?
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Ven 31 Oct 2014 - 10:02
Aaaaah il me donne envie ce jeu..... Bon je commande, la demoiselle à sa fenètre m'a envouté ahah
Test court mais ça se comprend, c'est un jeu d'énigme donc autant en montrer peu pour garder la surprise
Test court mais ça se comprend, c'est un jeu d'énigme donc autant en montrer peu pour garder la surprise
- InvitéInvité
Ven 31 Oct 2014 - 18:47
Et ben voilà, on passe à Micromania Nîmes par curiosité..
Et qu'est-ce que j'vois-je !!!!!!!!!!?????
Ce jeu déjà en occaz à 44 € !!!
Devinez ????
Et qu'est-ce que j'vois-je !!!!!!!!!!?????
Ce jeu déjà en occaz à 44 € !!!
Devinez ????
- InvitéInvité
Sam 1 Nov 2014 - 11:25
erwansake a écrit:Aaaaah il me donne envie ce jeu..... Bon je commande, la demoiselle à sa fenètre m'a envouté ahah
moi cela ne m'a pas envoûté normal je suis une femme, mais j'ai adoré l'expression de de Jayrem "les miches" :Shock:
. En tout cas je vais m'y mettre (même si c'est en sous titré), marre de mon dernier jeu acheté, en fait qui ne se trouve pas être mon genre du tout!
bonne journée
Page 1 sur 2 • 1, 2