EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Skylanders Trap Team - Gameplay Duo Empty Skylanders Trap Team - Gameplay Duo

Lun 6 Oct 2014 - 19:52

Skylanders Trap Team propose au joueur une aventure haletante mêlant action, plates-formes, et figurines interactives. L'intrigue du titre place l'équipe des gentils au cœur de la lutte contre Kaos, qui souhaite dominer le monde en utilisant un mystérieux matériau appelé Traptanium.

Une vidéo Skylanders Trap Team gameplay duo en face commentary !


erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

Skylanders Trap Team - Gameplay Duo Empty Re: Skylanders Trap Team - Gameplay Duo

Lun 6 Oct 2014 - 23:41
Une nouvelle vidéo bien sympathique Very Happy

C'est vrai que le jeu est joli, et le système de capture de méchants bien fichu.

Mais bon, je vais me limiter à Disney Infinity, sinon je risque de dépenser une fortune en figurines, et je manque de place x)
Anonymous
Invité
Invité

Skylanders Trap Team - Gameplay Duo Empty Re: Skylanders Trap Team - Gameplay Duo

Mer 8 Oct 2014 - 8:57
Je suis déçu de ne pas voir les méchants attrapés sortir du piège sur votre table de salon !!!!!! Very Happy Laughing

C'est limité à 2 joueurs en multi ? Question

Mon petit doigt me dit que Lucas va y passer des heures sur cet opus de Skylanders. Laughing

Merci pour cette "viduo" bien sympathique. Wink Wink
Contenu sponsorisé

Skylanders Trap Team - Gameplay Duo Empty Re: Skylanders Trap Team - Gameplay Duo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum