Skylanders Trap Team - Boite surprise !
Dim 5 Oct 2014 - 20:03
ACTIVISION Boite Surprise ! SKYLANDERS TRAP TEAM ???
Lucas a encore reçus une nouvelle boite surprise et la découvre en direct ! Cette fois-ci, c'est ACTIVISION en personne qui lui a envoyé un gros colis, mais que contient'il ???? Ça sent bon du Skylanders Trap Team mais une seule façon de le savoir : le déballer !Allez Lucas, déballe nous tout ça ^^
:shop: Acheter Skylanders Trap Team
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Re: Skylanders Trap Team - Boite surprise !
Dim 5 Oct 2014 - 20:12
Eh ben, en voilà une belle surprise! Maintenant va falloir qu'il trouve la place pour ranger tout ça ( quand je vois comment moi je galère avec juste mes figurines Disney Infinity x) )
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Dim 5 Oct 2014 - 22:53
Rohlala ! quelle chance Lucas :Shock:
C'est mérité en tous cas car tu t'implique beaucoup en ce moment. Activision est vraiment sympa et remonte dans mon estime. Jamais je n'aurais crus qu'un éditeur de jeux vidéo puisse gâter et avoir également de l'estime envers un enfant. Bravo à eux.
Hâte de voir encore du Trap team ici !
C'est mérité en tous cas car tu t'implique beaucoup en ce moment. Activision est vraiment sympa et remonte dans mon estime. Jamais je n'aurais crus qu'un éditeur de jeux vidéo puisse gâter et avoir également de l'estime envers un enfant. Bravo à eux.
Hâte de voir encore du Trap team ici !
- InvitéInvité
Lun 6 Oct 2014 - 10:20
Hé béh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort ! :Shock: :Shock:
Sacrée belle surprise !!!!!!
Va passer du temps sur Skylanders le Lucas...
Trop fort ! :Shock: :Shock:
Sacrée belle surprise !!!!!!
Va passer du temps sur Skylanders le Lucas...
Lun 6 Oct 2014 - 10:43
Amuses-toi bien Lucas ! Et beau geste d'Activision, cet éditeur remonte un peu dans mon estime !
Petit coup de gueule sur le nombre de pouces rouges par contre... Je comprends pas tout ces rageux qui parce que c'est Activision, parce que c'est Skylanders ou par jalousie, descendent la vidéo sans aucune raison "valable" ...
En tout cas, j'espère voir des vidéos avec le papa et le fiston sur le jeu, gameplay ou live sont au programme si j'ai bien compris, j'ai hâte
Petit coup de gueule sur le nombre de pouces rouges par contre... Je comprends pas tout ces rageux qui parce que c'est Activision, parce que c'est Skylanders ou par jalousie, descendent la vidéo sans aucune raison "valable" ...
En tout cas, j'espère voir des vidéos avec le papa et le fiston sur le jeu, gameplay ou live sont au programme si j'ai bien compris, j'ai hâte
- erwansakeLevel 2
Lun 6 Oct 2014 - 11:01
Surtout que, il y a quoi à critiquer dans cette vidéo? On voit un enfant ouvrir un colis reçu par Activision, et qui est très content de cette surprise. C'est que de la jalousie. Je suis pas un grand fan d'Activision ( disons plutôt que je ne joue pas actuellement à des jeux édités par eux ), mais je salue le geste, au moins Lucas va profiter comme il se doit de ce qu'il a reçu, pas comme tous ces gens qui revendent les Press Kit qu'ils reçoivent -_-
Lun 6 Oct 2014 - 11:51
C'est un sujet délicat en effet. Quoi qu'on fasse sur internet et plus particulièrement sur Youtube, nous sommes tous des "vendu". Tu reçois un jeu, t'es un vendu, tu reçois quelque chose, t'es un vendu, tu achete tes jeux et tu fais des vidéos t'es un vendu car tu copie intel ... Bref il faut passer outre tout ça et continuer a faire ce qu'on aime.
Preuve en est, je n'ai pas/plus la notoriété d'avant ni 3 millions d'abonnés mais je continue a m'amuser. Certes je reçois des jeux, cadeaux, sponsors car pour la plupart on m'a contacté. Je n'ai pas peur/honte de dire que j'ai été le premier videomaker JV sur internet a être sponsorisé. En 2007 il n'y en avais pas d'autre. Aujourd'hui, Youtube monétise mais à l'époque, comme encore aujourd'hui, je gagne rien mis a part des avantages en produits, etc. C'est donnant donnant et ce n'est pas uniquement dans le monde du JV, dans le cosmetique c'est PIRE avec les vidéos de maquillage, etc. Pareil en cuisine, etc.
C'est devenue "normal" de nos jours. Ya que comme ça que les fabriquant peuvent faire de la pub a moindre coup car je vous laisse vérifier le prix d'une pub a la TV.
Preuve en est, je n'ai pas/plus la notoriété d'avant ni 3 millions d'abonnés mais je continue a m'amuser. Certes je reçois des jeux, cadeaux, sponsors car pour la plupart on m'a contacté. Je n'ai pas peur/honte de dire que j'ai été le premier videomaker JV sur internet a être sponsorisé. En 2007 il n'y en avais pas d'autre. Aujourd'hui, Youtube monétise mais à l'époque, comme encore aujourd'hui, je gagne rien mis a part des avantages en produits, etc. C'est donnant donnant et ce n'est pas uniquement dans le monde du JV, dans le cosmetique c'est PIRE avec les vidéos de maquillage, etc. Pareil en cuisine, etc.
C'est devenue "normal" de nos jours. Ya que comme ça que les fabriquant peuvent faire de la pub a moindre coup car je vous laisse vérifier le prix d'une pub a la TV.
- erwansakeLevel 2
Lun 6 Oct 2014 - 12:07
Surtout que tes vidéos de jeux avec Lucas, c'est loin d'être des vidéos pour promouvoir, tu ne passe pas la vidéo à donner les bons et les mauvais points, ce sont des moments de jeux père/fils où vous vous amusez, tout simplement, et c'est plaisant à regarder.
Vivement la prochaine vidéo ou le prochain Live, c'est tout ce que j'ai à dire
Vivement la prochaine vidéo ou le prochain Live, c'est tout ce que j'ai à dire
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Mer 8 Oct 2014 - 20:16
Carton ROUGE pour le Cassos qui a mis ce commentaire vraiment débile