Fantasy Life : Trailer de lancement
Mer 24 Sep 2014 - 0:07
Apprenez-en plus sur l'intrigue de Fantasy Life mais aussi ses mécaniques de jeu à travers cette vidéo.
Découvrez Fantasy Life, le dernier-né du studio Level 5, grâce à cette ultime bande-annonce. Cette vidéo vous permettra d'avoir un avant-goût de la direction artistique de Yoshitaka Amano et des musiques de Nobuo Uematsu, tous deux célèbres pour leur travail sur la série Final Fantasy.
De mercenaire à mage, d'alchimiste à cuisinier, vivez une vie aux multiples facettes pour devenir le héros qui sauvera le merveilleux royaume de Castel situé dans le monde de Rêveria. Parcourez un immense monde ouvert jusqu'à 3 joueurs gratuitement en Wi-Fi ou entre amis en local, et partagez vos trouvailles grâce à de nombreuses fonctionnalités conçues pour le jeu !
Fantasy Life, le nouveau titre RPG-simulation de vie développé par le studio Level 5 et attendu de longue date par les fans, sera disponible en Europe sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS à partir du 26 septembre prochain.
:shop: Acheter Fantasy Life
- InvitéInvité
Re: Fantasy Life : Trailer de lancement
Mer 24 Sep 2014 - 4:21
Oh Oh, ça sent encore le Lucas's game !!
Mer 24 Sep 2014 - 5:05
Ah je vais me laisser prendre.. je conaissé pas
Mer 24 Sep 2014 - 8:06
Lucas aimerait ce jeu en effet.
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Sam 27 Sep 2014 - 13:35
Je cherche des jeux qui peuvent me pousser à rallumer ma 3DS. Peut-être que je vais essayer celui-la