EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
room32
room32
Level 0
Level 0
Masculin Ville : auch
Messages : 2
Inscrit(e) le : 24/04/2008

final fantasy XII Empty final fantasy XII

Mer 7 Mai 2008 - 23:03
serieux , il faut a tout pris essayer le dernier et le meilleurs du final fantasy sur ps2 , c'est bien entendu le XII . je pense que le meilleurs , dans ce jeux , c'est les graphismes qui sont d'une extrème beauté ( ca ne change pas par rapport aux autre ff ) et il y a aussi un nombre incalculable de quêtes annêxe , que ca soit la chasse ou aidercertain villageois en échange de certain butin plus ou moins enbetant. on peut quitter a tout moment la quêtes principales pour allez ce lancer dans des chasses ou des quêtes annexes. Les decors sont extrèmement bien fait , surtout les finitions lors des cinématiques , les annimaux , les lignes de combats , etc.. les consepteurs du jeux ont mis un systhème qui facilite grandement les combats ( personnellement , je fais pratiquement rien pendant les combats ). bon la j'ai fini car il faut que j'y aille mais posterais bientot un nouveau article


tchao et a bientot!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum