EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist Empty SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist

Mar 16 Sep 2014 - 20:42
SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist 578321152560780729f0b37f53fo

Jerem' a écrit:Hey, je t'ai rencontré
Et c'est fabuleux
Prends mon numéro
Appelle moi peut être ?
Oui oui ! Call me maybe (version anglaise originale) sera bien dans le tracklisting du prochain SingStar Ultimate Party qui sortira le 29 octobre sur PS4 et PS3.

Nouveauté de cette édition, il est maintenant possible d'utiliser son smartphone Android ou iOS comme micro pour le jeu grâce à une application dédiée. Vos anciens micros restent compatibles.

SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist 791653Z2BlueMicandPlaylistOverlap11407760360

Voici la liste des 30 morceaux qui seront disponibles sur le disque, le SingStore restant accessible bien sûr pour les autres morceaux :

  • 5 Seconds of Summer - She Looks So Perfect
  • Avicii - Hey Brother
  • Bridgit Mendler - Ready Or Not
  • Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
  • Clean Bandit Feat. Jess Glynne - Rather Be
  • Coldplay - Magic
  • Demi Lovato - Let It Go
  • Disclosure Feat. AlunaGeorge - White Noise
  • Ed Sheeran - Lego House
  • Ellie Goulding - Burn
  • Icona Pop Feat. Charli XCX - I Love It
  • John Newman - Love Me Again
  • Kylie Minogue - Can't Get You Out Of My Head
  • Lady Gaga - Born This Way
  • Lionel Richie - Hello
  • Lorde - Royals
  • Naughty Boy Feat. Sam Smith - La La La
  • Olly Murs - Dear Darlin'
  • One Direction - Best Song Ever
  • One Republic - Counting Stars
  • P!nk Feat. Nate Ruess - Just Give Me A Reason
  • Paramore - Still Into You
  • Pet Shop Boys & Dusty Springfield - What Have I Done To Deserve This?
  • Pharrell Williams - Happy
  • Plan B - She Said
  • Selena Gomez - Come And Get It
  • Swedish House Mafia Feat. John Martin - Don't You Worry Child
  • The Lumineers - Ho Hey
  • TLC - No Scrubs
  • Train - Drive By

:shop: Acheter SingStar Ultimate Party

Anonymous
Invité
Invité

SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist Empty Re: SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist

Mer 17 Sep 2014 - 8:10
Ah ben moi j'attends de voir les "JCL" nous faire leur concert à domicile !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist Empty Re: SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist

Mer 17 Sep 2014 - 8:21
PapaDom a écrit:Ah ben moi j'attends de voir les "JCL" nous faire leur concert à domicile !!!!!!!!!!!!! Very Happy
LOL, Il y a eu : Eurovision, The Voice, Star Academy ... Et maintenant JCL ... :rotfl:
Anonymous
Invité
Invité

SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist Empty Re: SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist

Mer 17 Sep 2014 - 9:06
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:Ah ben moi j'attends de voir les "JCL" nous faire leur concert à domicile !!!!!!!!!!!!! Very Happy
LOL, Il y a eu : Eurovision, The Voice, Star Academy ... Et maintenant JCL ... :rotfl:

Oui, ça peut aussi être la Jeune Chorale Lilloise  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Contenu sponsorisé

SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist Empty Re: SingStar Ultimate Party : Date de sortie & Tracklist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum