EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité
Invité

Ma création sur Nissan Skyline - Forza Motorsport 4 Empty Ma création sur Nissan Skyline - Forza Motorsport 4

Jeu 4 Sep 2014 - 9:41
Je vous présente la Nissan Skyline que j'ai décorée aux couleurs du site de "Tuning Passion"... "TunP" !!

SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Ma création sur Nissan Skyline - Forza Motorsport 4 Empty Re: Ma création sur Nissan Skyline - Forza Motorsport 4

Jeu 4 Sep 2014 - 10:05
Très bon montage. Tu commence a bien maîtriser. Je ferais surmenr un montage sur Forza Horizon 2 prochainement.
Anonymous
Invité
Invité

Ma création sur Nissan Skyline - Forza Motorsport 4 Empty Re: Ma création sur Nissan Skyline - Forza Motorsport 4

Jeu 4 Sep 2014 - 16:05
SamG62 a écrit:Très bon montage. Tu commence a bien maîtriser. Je ferais surmenr un montage sur Forza Horizon 2 prochainement.

Merci Sam, oui je m'amuse comme un môme avec mes programmes !! lol

T'as déjà ta xbox One ?? Very Happy :Shock:
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Jeu 4 Sep 2014 - 16:37
Non prévue le 31 Octobre version white
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 4 Sep 2014 - 17:38
SamG62 a écrit:Non prévue le 31 Octobre version white

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait !!
Vivement...
Horizon 2 je l'ai préco aussi, tout comme #Driveclub sur PS4...
Et Alien... Mais apparemment je vais seul à y jouer, lol !! Laughing
Contenu sponsorisé