Chaîne Youtube de PapaDom.
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Chaîne Youtube de PapaDom.
Sam 30 Aoû 2014 - 8:46
Chaîne dans laquelle je réunis des vidéos persos + les vidéos que j'aime, que ce soit, musique, jeux vidéos, tutos, humour, ou simplement des coups d'coeur !!
Je suis peut-être "vieux" mais je débute dans le "vidéo-montage-commentaire", pour l'instant je dompte mes logiciels, que ce soit MAGIX , AVERMEDIA ou AUDACITY + quelques soucis de micro.
Donc merci d'être indulgent... ;-)
Vos conseils sont les bienvenus, alors , n'hésitez pas.
Les commentaires , bons ou mauvais, sont les bienvenus...
https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public
PS: Je n'ai pas créée cette chaîne pour faire la course aux "pouces vert" ni aux nombres d'abonnés, j'ai créée cette chaîne plutôt comme un défi pour moi, pour me prouver que je peux l'faire, et tout ça, sans prétention à égaler les "pro-youtubeurs" comme mon ami Jérem' (évidemment!) ou encore Yoshi, Superbabou ou Unlucky gamer, des "youtubeurs" que j'apprécie particulièrement, entre autres..... par exemple...
Je suis peut-être "vieux" mais je débute dans le "vidéo-montage-commentaire", pour l'instant je dompte mes logiciels, que ce soit MAGIX , AVERMEDIA ou AUDACITY + quelques soucis de micro.
Donc merci d'être indulgent... ;-)
Vos conseils sont les bienvenus, alors , n'hésitez pas.
Les commentaires , bons ou mauvais, sont les bienvenus...
https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public
PS: Je n'ai pas créée cette chaîne pour faire la course aux "pouces vert" ni aux nombres d'abonnés, j'ai créée cette chaîne plutôt comme un défi pour moi, pour me prouver que je peux l'faire, et tout ça, sans prétention à égaler les "pro-youtubeurs" comme mon ami Jérem' (évidemment!) ou encore Yoshi, Superbabou ou Unlucky gamer, des "youtubeurs" que j'apprécie particulièrement, entre autres..... par exemple...
Re: Chaîne Youtube de PapaDom.
Sam 30 Aoû 2014 - 9:28