Chaîne Youtube de PapaDom.
4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Chaîne Youtube de PapaDom.
Sam 30 Aoû 2014 - 8:46
Chaîne dans laquelle je réunis des vidéos persos + les vidéos que j'aime, que ce soit, musique, jeux vidéos, tutos, humour, ou simplement des coups d'coeur !!
Je suis peut-être "vieux" mais je débute dans le "vidéo-montage-commentaire", pour l'instant je dompte mes logiciels, que ce soit MAGIX , AVERMEDIA ou AUDACITY + quelques soucis de micro.
Donc merci d'être indulgent... ;-)
Vos conseils sont les bienvenus, alors , n'hésitez pas.
Les commentaires , bons ou mauvais, sont les bienvenus...
https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public
PS: Je n'ai pas créée cette chaîne pour faire la course aux "pouces vert" ni aux nombres d'abonnés, j'ai créée cette chaîne plutôt comme un défi pour moi, pour me prouver que je peux l'faire, et tout ça, sans prétention à égaler les "pro-youtubeurs" comme mon ami Jérem' (évidemment!) ou encore Yoshi, Superbabou ou Unlucky gamer, des "youtubeurs" que j'apprécie particulièrement, entre autres..... par exemple...
Je suis peut-être "vieux" mais je débute dans le "vidéo-montage-commentaire", pour l'instant je dompte mes logiciels, que ce soit MAGIX , AVERMEDIA ou AUDACITY + quelques soucis de micro.
Donc merci d'être indulgent... ;-)
Vos conseils sont les bienvenus, alors , n'hésitez pas.
Les commentaires , bons ou mauvais, sont les bienvenus...
https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public
PS: Je n'ai pas créée cette chaîne pour faire la course aux "pouces vert" ni aux nombres d'abonnés, j'ai créée cette chaîne plutôt comme un défi pour moi, pour me prouver que je peux l'faire, et tout ça, sans prétention à égaler les "pro-youtubeurs" comme mon ami Jérem' (évidemment!) ou encore Yoshi, Superbabou ou Unlucky gamer, des "youtubeurs" que j'apprécie particulièrement, entre autres..... par exemple...
Re: Chaîne Youtube de PapaDom.
Sam 30 Aoû 2014 - 9:28
Moi jsuis déjà abonner pour ne rien rater, bravo papadom ^^
- InvitéInvité
Sam 30 Aoû 2014 - 10:17
SamG62 a écrit:Moi jsuis déjà abonner pour ne rien rater, bravo papadom ^^
Merci Sam ...
Sam 30 Aoû 2014 - 13:32
Pareil, je me suis abonné et je t'ai ajouté à mes petites chaînes à découvrir
- InvitéInvité
Sam 30 Aoû 2014 - 14:22
Kyotenshi a écrit:Pareil, je me suis abonné et je t'ai ajouté à mes petites chaînes à découvrir
Merci Kyotenshi, c'est exactement comme tu dis "une PETITE" chaîne !! lol
En fait pour l'instant je m'essaie surtout au montage...
Mes vidéos sont plutôt incomplètes avec des imperfections.
Et je cherche une idée de générique, que je ferai moi-même bien sur, c'est un peu mon challenge, "l'auto-démerdage" !!!
Sam 30 Aoû 2014 - 19:52
Déjà abonné et déjà fan bien sur. Continue et garde la pêche mon pote
- InvitéInvité
Dim 31 Aoû 2014 - 3:45
Ejayremy a écrit:Déjà abonné et déjà fan bien sur. Continue et garde la pêche mon pote
Merci CHEF !!!
J'essaie et je garde la pêche...
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Mer 3 Sep 2014 - 22:25
Je me suis abonné histoire de rien rater en tout cas c'est toujours un plaisir de voir un autre passionné de jeux vidéo se lancer dans l'aventure.
- InvitéInvité
Jeu 4 Sep 2014 - 3:28
MegaNicko68 a écrit:Je me suis abonné histoire de rien rater en tout cas c'est toujours un plaisir de voir un autre passionné de jeux vidéo se lancer dans l'aventure.
Merci MegaNicko, je n'en suis pas encore à faire de super vidéos, mais je m'amuse autant à les monter qu'à jouer ...
- MegaNicko68Level 3
Inscrit(e) le : 04/11/2011
Jeu 4 Sep 2014 - 8:53
Tant que le montage t'amuse alors ça va moi j'avoue qu'à des moments j'ai une sacré flemme sur le montage
Page 1 sur 2 • 1, 2