EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom Empty Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom

Ven 9 Mai 2014 - 3:06
Voilà, moi je vous présente ma chaîne, jusqu'ici je n'l'avais pas fait car ma chaîne n'est comme les votre, en général...
Perso je fais très peu de vidéo, donc ma chaîne regroupe beaucoup de vidéos des autres,  des vidéos que j'aime, ou des vidéos pratiques, ou simplement des coups d'coeurs...
Donc pour l'instant, pas de Gameplay, unboxing, ou face machin, persos !  Laughing 

https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public

Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom Ma_cha10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom Empty Re: Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom

Ven 9 Mai 2014 - 7:46
De bonnes sélections de vidéo tu as et en plus quand tu propose des vidéos ben y a par exemple une épave de la voiture à Jerem' toute cassée lol :rotfl: 
Anonymous
Invité
Invité

Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom Empty Re: Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom

Ven 9 Mai 2014 - 8:57
Ejayremy a écrit:De bonnes sélections de vidéo tu as et en plus quand tu propose des vidéos ben y a par exemple une épave de la voiture à Jerem' toute cassée lol :rotfl: 

Merci mon chef ! Wink 
Mais y'a pas que la voiture cassée d'Jérem...  Very Happy Laughing 

Je vais voir pour en faire un peu pplus de persos, avec les nouveaux systèmes à notre portée sur PS4 et One.

(tiens au fait, sur la One , Twitch ne fonctionne toujours pas chez moi, malgré maintes et maintes tests, changements de port, ouvertures de NAT, installations, désinstallations, etc, etc...  :~:  :\'(: 
Alors qu'avec la PS4, aucun souci depuis l'début )
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ven 9 Mai 2014 - 20:59
[quote="PapaDom"]
Ejayremy a écrit:(tiens au fait, sur la One , Twitch ne fonctionne toujours pas chez moi, malgré maintes et maintes tests, changements de port, ouvertures de NAT, installations, désinstallations, etc, etc...  :~:  :\'(: 
Alors qu'avec la PS4, aucun souci depuis l'début )
Bizarre, moi ça fonctionne bien sur One même si j'ai galéré au début et que ça a fonctionné sans savoir comment. Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé