- InvitéInvité
Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom
Ven 9 Mai 2014 - 3:06
Voilà, moi je vous présente ma chaîne, jusqu'ici je n'l'avais pas fait car ma chaîne n'est comme les votre, en général...
Perso je fais très peu de vidéo, donc ma chaîne regroupe beaucoup de vidéos des autres, des vidéos que j'aime, ou des vidéos pratiques, ou simplement des coups d'coeurs...
Donc pour l'instant, pas de Gameplay, unboxing, ou face machin, persos !
https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public
Perso je fais très peu de vidéo, donc ma chaîne regroupe beaucoup de vidéos des autres, des vidéos que j'aime, ou des vidéos pratiques, ou simplement des coups d'coeurs...
Donc pour l'instant, pas de Gameplay, unboxing, ou face machin, persos !
https://www.youtube.com/channel/UCykiQ_8AsXAhwu6Gd4846GQ/feed?view_as=public
Re: Ma chaîne généraliste (comme ils disent à la télé)... PapaDom
Ven 9 Mai 2014 - 7:46
De bonnes sélections de vidéo tu as et en plus quand tu propose des vidéos ben y a par exemple une épave de la voiture à Jerem' toute cassée lol :rotfl:
- InvitéInvité
Ven 9 Mai 2014 - 8:57
Ejayremy a écrit:De bonnes sélections de vidéo tu as et en plus quand tu propose des vidéos ben y a par exemple une épave de la voiture à Jerem' toute cassée lol :rotfl:
Merci mon chef !
Mais y'a pas que la voiture cassée d'Jérem...
Je vais voir pour en faire un peu pplus de persos, avec les nouveaux systèmes à notre portée sur PS4 et One.
(tiens au fait, sur la One , Twitch ne fonctionne toujours pas chez moi, malgré maintes et maintes tests, changements de port, ouvertures de NAT, installations, désinstallations, etc, etc... :~: :\'(:
Alors qu'avec la PS4, aucun souci depuis l'début )
Ven 9 Mai 2014 - 20:59
[quote="PapaDom"]
Bizarre, moi ça fonctionne bien sur One même si j'ai galéré au début et que ça a fonctionné sans savoir comment.Ejayremy a écrit:(tiens au fait, sur la One , Twitch ne fonctionne toujours pas chez moi, malgré maintes et maintes tests, changements de port, ouvertures de NAT, installations, désinstallations, etc, etc... :~: :\'(:
Alors qu'avec la PS4, aucun souci depuis l'début )