Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce
Lun 18 Aoû 2014 - 22:30
Vénus vous transportera dans un nouvel univers, celui de Destiny, en compagnie de la Terre, la Lune et Mars.
Vénus était autrefois le lieu de toutes les grandes découvertes, un véritable paradis. Aujourd’hui, elle est devenue un monument, un symbole de tout ce que notre humanité a perdu…
Acheter Destiny
Vénus était autrefois le lieu de toutes les grandes découvertes, un véritable paradis. Aujourd’hui, elle est devenue un monument, un symbole de tout ce que notre humanité a perdu…
Acheter Destiny
- InvitéInvité
Re: Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce
Mar 19 Aoû 2014 - 6:04
PLus je regarde des trailers de Destiny et après avoir fait la Béta, plus je retrouve du Mass Effect !!!
Il promet ce jeu, je pense qu'on en parlera plus longtemps que TitanFall qui, mine de rien, est passé aux oubliettes après tout le bruit qu'il a fait avant sa sortie !!! Bref..
Pour Destiny, perso j'aime bien, mais je ne l'ai pas précommandé, vu le nombre de jeux que j'ai déjà en attente (Forza Horizon 2, #Driveclub, Allien & Sims 4 !!!
Je n'ai même pas commandé le futur "F1 2014", c'est pour dire, ni "Project Cars", ni "The Crew" (j'ai des doutes sur ce dernier d'ailleurs)...
En tous cas je suis pressé de voir et lire les 1ères impressions des joueurs de Destiny à sa sortie !
Il promet ce jeu, je pense qu'on en parlera plus longtemps que TitanFall qui, mine de rien, est passé aux oubliettes après tout le bruit qu'il a fait avant sa sortie !!! Bref..
Pour Destiny, perso j'aime bien, mais je ne l'ai pas précommandé, vu le nombre de jeux que j'ai déjà en attente (Forza Horizon 2, #Driveclub, Allien & Sims 4 !!!
Je n'ai même pas commandé le futur "F1 2014", c'est pour dire, ni "Project Cars", ni "The Crew" (j'ai des doutes sur ce dernier d'ailleurs)...
En tous cas je suis pressé de voir et lire les 1ères impressions des joueurs de Destiny à sa sortie !
- Ils sont venus dans des vaisseaux géants...
- INJUSTICE 2 – Les Tortues Ninja passent à l'action dans la nouvelle bande-annonce!
- Final Fantasy Explorers : Découvrez l'héritage de la saga dans une nouvelle bande-annonce
- LEGO CITY Undercover : Chase McCain sillonne la ville dans la NOUVELLE bande-annonce
- Obtenez gratuitement la bande originale du jeu et combattez avec Mewtwo dans Super Smash Bros.