EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce Empty Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce

Lun 18 Aoû 2014 - 22:30
Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce Att00111
Vénus vous transportera dans un nouvel univers, celui de Destiny, en compagnie de la Terre, la Lune et Mars.

Vénus était autrefois le lieu de toutes les grandes découvertes, un véritable paradis. Aujourd’hui, elle est devenue un monument, un symbole de tout ce que notre humanité a perdu…

Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce 1pC0zQe Acheter Destiny

Anonymous
Invité
Invité

Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce Empty Re: Venus dans Destiny se découvre avec cette nouvelle bande annonce

Mar 19 Aoû 2014 - 6:04
PLus je regarde des trailers de Destiny et après avoir fait la Béta, plus je retrouve du Mass Effect !!!
Il promet ce jeu, je pense qu'on en parlera plus longtemps que TitanFall qui, mine de rien, est passé aux oubliettes après tout le bruit qu'il a fait avant sa sortie !!! Bref..
Pour Destiny, perso j'aime bien, mais je ne l'ai pas précommandé, vu le nombre de jeux que j'ai déjà en attente (Forza Horizon 2, #Driveclub, Allien & Sims 4 !!!
Je n'ai même pas commandé le futur "F1 2014", c'est pour dire, ni "Project Cars", ni "The Crew" (j'ai des doutes sur ce dernier d'ailleurs)...
En tous cas je suis pressé de voir et lire les 1ères impressions des joueurs de Destiny à sa sortie !  Very Happy