EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Empty Ils sont venus dans des vaisseaux géants...

Ven 5 Aoû 2011 - 21:15
Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Earth-defense-force-insect-armageddon-xbox-360-1307611653-099

Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Earth-defense-force-insect-armageddon-xbox-360-1299145072-030

... ils repartiront dans des sacs en plastique... Je voudrais vous parler de mon jeu culte du moment. Vous découvrirez bientôt que mes jeux cultes sont rarement appréciés du tout public, mais bon...

Donc là c'est pour Earth Defense Force: Insect Armageddon. Vous devez pas connaitre du tout ce titre, donc bon, pour résumer, y'avait un jeu du genre sur PS² appelé Monster Attack, et y'a deux épisodes de EDF pas sortis en Europe. Y'a aussi le précédent de celui que j'ai, appelé 2017. Voilà, pour l'historique, on va faire bref. De quoi ça cause alors?

He ben, invasion de la terre par tout un tas de saletés géantes (fourmis, robots, araignées, tiques...) qui détruisent dans notre belle planète. Et vous, ben vous faites partie de la force de défense alors vous allez partir comme un brave petit soldat affronter la horde...

Que dire de ce jeu? Il est pas beau, il est ultramaniable, il est fun, il permet de s'éclater comme un malade tout seul ou en coop, et vous aurez jamais pris autant de plaisir à combattre des hordes entières de monstres géants, à leveller vos armures et à chercher de nouvelles armes, à choisir quelle classe vous convient le mieux (Heavy: lent et résistant, grosses armes; Jet: très rapide, volant, mais faible; Trooper: soldat de base, équilibré; Tactic: mines, toutrelles, missiles chercheurs, faible mais équipé).

Je vous en dis pas plus, je vous laisse juste contempler un peu les images, qui vous parleront pas beaucoup mais bon... Un conseil, essayez-le. Si vous le trouvez... Car peu de demande donc peu de commandes, 2 ou 3 par magasin. Plus facile a trouver sur ps3 que sur 360...

Un jeu pas superbe, mais au charme terrible, pour les fans de série Z. Mon jeu de l'année, une vraie tuerie Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Pdt_sm13
City
City
Level 4
Level 4

Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Empty Re: Ils sont venus dans des vaisseaux géants...

Dim 7 Aoû 2011 - 10:25
Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... 600%252C000+picture

Je sais pas si on a droit aux doubles posts ici, si c'est pas le cas pardonnez-moi. Je vous mets ici cette image parce qu'apparemment c'est du gros score, mais moi je cherche pas les succès alors j'ai du mal à me rendre compte, vous saurez mieux me dire. Je mets ça juste parce que le mec a atteint son score avec 40G récupérés sur mon jeu culte du moment, Earth Defense Force Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Pdt_sm15
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ils sont venus dans des vaisseaux  géants... Empty Re: Ils sont venus dans des vaisseaux géants...

Dim 7 Aoû 2011 - 11:02
Cela peut-être intéressant pourquoi pas, si je tombe dessus pour pas trop cher Smile
en tous cas, merci pour ton topic sur ce jeu et surtout ta vision.
City
City
Level 4
Level 4

Dim 7 Aoû 2011 - 11:19
Ben disons que c'est le genre de jeu qui passe inaperçu, qui a un titre et une image de série Z pas attirants, et dont les magasins ne prennent que 2 ou 3 éxemplaires de peur de pas les vendre; mais quand tu en trouves un tu te retrouves avec un pur défouloir, des possibilité de levellage pendant des heures, du gros fun en co-op online, bref une brave petite tuerie. Et celui-ci est sorti tout récemment et côute 30 euros neuf donc ça serait dommage de se priver. Le jour où tu fais une vidéo là dessus Jerem je construis une statue de toi en marbre grandeur nature dans mon salon <3

Edit: Au fait alors 600 000G c'est beaucoup?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Dim 7 Aoû 2011 - 12:19
City a écrit:Le jour où tu fais une vidéo là dessus Jerem je construis une statue de toi en marbre grandeur nature dans mon salon <3
Chiche ! Very Happy
City a écrit:Au fait alors 600 000G c'est beaucoup?
Énorme même. Le type doit acheter tous les jeux sortis, tous les terminer, jouer 24/24h, etc. Réalisable ? Je ne sais pas mais bon, les cheat existes aussi ^^
City
City
Level 4
Level 4

Dim 7 Aoû 2011 - 16:37
Hmmmm après enquête le type est réputé pour son score, c'est même un des meilleurs au monde; son objectif est le million. Ses stas actuelles sont les suivantes:
Total Gamerscore: 600,031
Total Achievements: 24,934
Total Games Played: 878
Total Completed Games: 510

Beau gosse.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Dim 7 Aoû 2011 - 17:26
Mouais, soit le type est vraiment un gros no life, soit c'est du cheat avec modio qui déverrouille les succès de tous les jeux que tu veux
Contenu sponsorisé