The Last of Us Remastered
Dim 17 Aoû 2014 - 18:23
Gameplay vidéo The Last of Us Remastered PS4
Worms Battlegrounds est un jeu vidéo en développement sur PlayStation 4, Xbox One, de genre Stratégie tour par tour, de thème Guerre, développé par Team 17, édité par Team 17.Une très bonne découverte pour moi et Lucas qui, contrairement à moi, découvre cet étrange univers de "bataille" mais qui surtout assure des fails a foisons des deux côtés ! ^^
The Last of Us Remastered est un survival action sur PS4 qui raconte l'histoire de Joel et d'Ellie qui vont devoir s'entraider pour survivre face à une mystérieuse peste qui a décimé les Etats-Unis. La nature commence à s'approprier les villes abandonnées et les quelques survivants s'entre-tuent pour récupérer le peu de nourriture et d'armes encore présentes. Cette version améliorée du jeu propose l'aventure de base et le DLC Left Behind.
- InvitéInvité
Re: The Last of Us Remastered
Dim 17 Aoû 2014 - 18:31
Perso je ne l'avais pas fait sur PS3, donc je l'ai découvert sur la PS4 et ça a été une claque !!!!!!!!!
EXCELLENT jeu que je referai certainement...
Dommage qu'il n'y est pas de "coop", ça aurait été génial de faire Ellie et Joël dans l'aventure...
Merci Jérem' pour le partage....
EXCELLENT jeu que je referai certainement...
Dommage qu'il n'y est pas de "coop", ça aurait été génial de faire Ellie et Joël dans l'aventure...
Merci Jérem' pour le partage....
- cobra22130Level 1
Inscrit(e) le : 22/09/2011
Dim 24 Aoû 2014 - 19:40
tres bonne video et superbe jeu
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Dim 24 Aoû 2014 - 23:14
Superbe vidéo pour un très bon jeu même si remasterisé.
- erwansakeLevel 2
Inscrit(e) le : 16/09/2011
Lun 8 Sep 2014 - 21:11
Après la déception que fût Uncharted 3 pour moi, j'ai juste adoré ce jeu que j'avais gagné sur PS3.
En voyant la réédition sur PS4, je me suis dit que ça valait le coup de l'acheter pour le redécouvrir :p
Chouette vidéo
En voyant la réédition sur PS4, je me suis dit que ça valait le coup de l'acheter pour le redécouvrir :p
Chouette vidéo