EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

DuckTales Remastered Empty DuckTales Remastered

Ven 16 Aoû 2013 - 12:55


► Achète ce jeu : http://amzn.to/16raHgz



Dernière édition par Ejayremy le Jeu 5 Sep 2013 - 10:57, édité 2 fois
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

DuckTales Remastered Empty Re: DuckTales Remastered

Ven 16 Aoû 2013 - 13:30
Superbe vidéo très intéressante ! Le retour du canapé je vois et franchement c'est pas plus mal. Décidément, il ne faut pas changer une recette qui marche et j’entends par la que le style de présentation que tu fais depuis 2007 et bien il ne faut pas le changer. Wink

Continue !
Djmakina
Djmakina
Level 0
Level 0
Masculin Ville : La Riche
Messages : 13
Inscrit(e) le : 18/08/2013

http://play4evolution.Fr

DuckTales Remastered Empty Re: DuckTales Remastered

Dim 18 Aoû 2013 - 9:42
JEREM dans la canap' j'adore ! Par contre pour le jeu, tu ne m'as donné envie d'y jouer ( et pourtant je l'ai acquis par pure nostalgie et envie d'y rejouer de nos jours ). On voit très peu de gameplay du jeu ( je sais c'est un jeu ou ça parle beaucoup ), mais un petit visuel et gameplay dans d'un autre level en plus de ton gameplay d'intro aurait été sympa à découvrir dans ta vidéo. Moi je dis ça, j'en fais pas des vidéos Commentary Gameplay, mais c'est ce que j'aime voir quand j'en regarde un : Du gameplay dans différents  levels du jeu en question ( au moins 2 et sans spoils).
A oui, et puis c'est dispo sur le SEN de Sony aussi et il aurait été bien que ce genre d'infos tu nous le donne - Le joueur comme l'éditeur du jeu y gagne Wink
Bon je sais, je m'inscris sur ton forum et post en premier une critique, ça ne se fait pas - Je peaufine ma présentation et reviens bientôt vers toi. Very Happy 
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

DuckTales Remastered Empty Re: DuckTales Remastered

Dim 18 Aoû 2013 - 12:23
Un peu dur Djmakina. On connait Jerem' depuis des années pour ses vidéos qui donnent l'envie et qui ne spoil pas et c'est ce qu'il fait depuis 6ans je crois. Du gameplay on en vois franchement. Je sais que tu viens d'un site Playstation mais il mentionne cette console en disant qu'il ne sait pas s'il est dispo. Les joueurs vont par eux même regarder ne t'en fais pas mais il a le mérite d'en parler quand même.

Dans tous les cas, contenter tout le monde est très difficile car parfois, si mes souvenirs sont bons, jerem avait déjà fais des vidéos sur des niveaux lointain dans le jeu et la aussi les critiques ont fusées en disant "Oh tu spoil", "Tu ne devrais pas montrer des niveaux qui font du coup casser la découvertes" ... Je comprends donc pourquoi il ne spoil plus et donne envie car OUI il m'a donné envie de jouer a ce jeu qui est très beau et je n'ose pas imaginer les suivants. Je ne lis aucuns test justement pour me laisser le plaisir de la découverte.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

DuckTales Remastered Empty Re: DuckTales Remastered

Dim 18 Aoû 2013 - 14:52
Djmakina a écrit:JEREM dans la canap' j'adore ! Par contre pour le jeu, tu ne m'as donné envie d'y jouer ( et pourtant je l'ai acquis par pure nostalgie et envie d'y rejouer de nos jours ). On voit très peu de gameplay du jeu ( je sais c'est un jeu ou ça parle beaucoup ), mais un petit visuel et gameplay dans d'un autre level en plus de ton gameplay d'intro aurait été sympa à découvrir dans ta vidéo. Moi je dis ça, j'en fais pas des vidéos Commentary Gameplay, mais c'est ce que j'aime voir quand j'en regarde un : Du gameplay dans différents  levels du jeu en question ( au moins 2 et sans spoils).
Je comprends ya pas de soucis. Mon but est de simplement ne pas dévoiler le jeu complet afin de donner l'envie ou non d'y jouer. Tout le monde n'aime pas forcément les jeux que je présente c'est un fait. Après mon but n'est pas non plus de faire aimer car je peux très bien présenter une jeu qui n'est pas terrible (Fast & Furious dernièrement lol).

Dans tous les cas, je ne spoil pas et c'est donc naturellement que je ne montre toujours que les débuts d'un jeu et comme le dit Sharon, c'est comme ça depuis des années dans mes vidéos. Cela dit je peux comprendre que tu n'a pas aimés et il n'y a pas de problème la dessus.

Djmakina a écrit:A oui, et puis c'est dispo sur le SEN de Sony aussi et il aurait été bien que ce genre d'infos tu nous le donne - Le joueur comme l'éditeur du jeu y gagne Wink
Aujourd'hui tout le monde navigue sur les site pro pour avoir des infos/tests, etc. sur les jeux. J'ai arrêté de renseigner les jeux dans mes vidéos mais je continue d'en parler. Sur le coup durant le tournage je n'étais plus sur mais j'en parle. Après, si vous me suivez sur le forum et comme je le dis également durant la vidéo, je dépose des communiqués avec touts les informations sur les jeux. Vous avez donc toutes les infos malgré tout.

Enfin, je pense que la personne ne possédant pas de XBOX 360 va sans problème chercher sur le PSN si le jeu est dispo. Wink
le joueur du 34 is back !
le joueur du 34 is back !
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Béziers
Messages : 39
Inscrit(e) le : 28/02/2013

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

DuckTales Remastered Empty Re: DuckTales Remastered

Mer 4 Sep 2013 - 21:41
un bon jeux met je préfère jouer sur originale sur nes Very Happy Cool 
Contenu sponsorisé

DuckTales Remastered Empty Re: DuckTales Remastered

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum