EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire Empty Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire

Mar 17 Juin 2014 - 23:04
Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire Callof10
APPRENEZ-EN PLUS SUR LA CREATION DE CALL OF DUTY® : ADVANCED WARFARE GRACE A CE NOUVEAU MAKING-OF

Trois années de développement ont été nécessaires pour concevoir l’univers de Call of Duty® : Advanced Warfare. Bret Robins, Directeur Créatif chez Sledgehammer Games vous révèle comment les recherches et la technologie s’imbriquent pour sublimer le côté immersif du scénario de Call of Duty® : Advanced Warfare.

Acheter Call of Duty : Advanced Warfare

Anonymous
Invité
Invité

Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire Empty Re: Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire

Mer 18 Juin 2014 - 6:12
BAh oui, un cadeau qu'on ouvre et on est heureux !!
J'veux bien, moi ce qui m'inquiète un peu dans ce futur opus c'est le côté futuriste...
On verra bien , d'ici là on aura droit à des gameplays je pense, et on pourra se faire une idée plus précise .  Wink

Dernière édition par PapaDom le Mer 18 Juin 2014 - 8:19, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire Empty Re: Making Of officiel de Call of Duty : Advanced Warfare - L'Histoire

Mer 18 Juin 2014 - 7:48
Moi je rêve d'un COD retour aux sources a la seconde guerre mondiale, sans gadget, etc. Un bon vieux FPS ou tout le monde joue a part égale, sans atouts a la con, etc... :bashful: 
Anonymous
Invité
Invité

Mer 18 Juin 2014 - 8:20
Ejayremy a écrit:Moi je rêve d'un COD retour aux sources a la seconde guerre mondiale, sans gadget, etc. Un bon vieux FPS ou tout le monde joue a part égale, sans atouts a la con, etc... :bashful: 

Pareil ...  Wink Laughing 
Contenu sponsorisé