Réponses à vos questions !
+4
Djmakina
Anti
Yoshi76
Jerem'
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Re: Réponses à vos questions !
Lun 16 Juin 2014 - 1:33
Voila je viens de finir la vidéo et ta répondu a la plupart des question que je me posais, donc j'ai bien fait de pas en poser :giggle: sauf une qui me semblais ( logique) bah je te la poserais dans une prochaine FAQ ... sinon bonne continuation Jerem et t'es un gars génial
- TEKO LOKO 01Level 1
Inscrit(e) le : 16/08/2012
Sam 21 Juin 2014 - 10:10
Yo Gayrem !
Je voulais deja te dire que je suis vivant et en plus ou moins bonne santé , j'ai adoré te voir baver en répondant a ma question ... Ta réponse m'a touché au plus profond de mon corps et je tiens a t'annoncer qu'on pourra surement rejouer ensemble d'ici la fin de l'été , je me tate a prendre une One (pour Forza ou Halo ) mais bon ma situation actuelle ne me permet pas trop de le faire pour l'instant , je viens de me procurer une PS3 avec GTA 5 mais bon t'as tout vendu 'foiré .
Pour répondre a ta question , oui je m'éclate beaucoup sur PC mais j'avoue que ça me manque ces soirées vidéos avec des fous rire ou on recommencé 30 fois a cause des bugs etc , j'espere vivement qu'on puisse en refaire une un jour avec l'autre gars (cookie , gnocchi j'sait plus trop quoi )et a l'occasion si tu veux discuter sur Skype ou le minitel rose (3615showsexykinect) je suis dispo' .
Pour terminer j'ai une question , quel est ton secret pour avoir une peau si douce et soyeuse ? Quelle est ta recette ?
Je voulais deja te dire que je suis vivant et en plus ou moins bonne santé , j'ai adoré te voir baver en répondant a ma question ... Ta réponse m'a touché au plus profond de mon corps et je tiens a t'annoncer qu'on pourra surement rejouer ensemble d'ici la fin de l'été , je me tate a prendre une One (pour Forza ou Halo ) mais bon ma situation actuelle ne me permet pas trop de le faire pour l'instant , je viens de me procurer une PS3 avec GTA 5 mais bon t'as tout vendu 'foiré .
Pour répondre a ta question , oui je m'éclate beaucoup sur PC mais j'avoue que ça me manque ces soirées vidéos avec des fous rire ou on recommencé 30 fois a cause des bugs etc , j'espere vivement qu'on puisse en refaire une un jour avec l'autre gars (cookie , gnocchi j'sait plus trop quoi )et a l'occasion si tu veux discuter sur Skype ou le minitel rose (3615showsexykinect) je suis dispo' .
Pour terminer j'ai une question , quel est ton secret pour avoir une peau si douce et soyeuse ? Quelle est ta recette ?
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Sam 21 Juin 2014 - 20:06
C'était sympa de vous voir vous éclater ensemble avec Lauky ! Vous parliez beaucoup d'une SIMONE PISSU un truc comme ça, j'en pleuré de rire aussi a vous voir et entendre ! Jerem est plus sur PS4 il me semble.TEKO LOKO 01 a écrit: j'espere vivement qu'on puisse en refaire une un jour avec l'autre gars (cookie , gnocchi j'sait plus trop quoi )et a l'occasion si tu veux discuter sur Skype ou le minitel rose (3615showsexykinect) je suis dispo' .
- TEKO LOKO 01Level 1
Dim 22 Juin 2014 - 9:18
Ah cette bonne vieille Simone Pissu , le fou rire qu'on s'est tapé en voyant ce pseudo .
Des vidéos ensemble il y'en aura encore un jour c'est sur .
Des vidéos ensemble il y'en aura encore un jour c'est sur .
Dim 22 Juin 2014 - 9:25
Merci Teko Loko
Oh oui Simone Pissu !!!!! Et puis les live avec Total gamer, ta vidéo en mode pupute, etc. Et Knaky ball ! heu ... Lauky pardon :rotfl:
De très bon souvenirs. C'est vrai que je suis + sur PS4, ma One prends la poussière j'avoue. Et puis pour les live c'est ultra facile même pour brancher un simple micro en USB ça capte direct tandis que sur one ...
Bref au plaisir :silly:
Oh oui Simone Pissu !!!!! Et puis les live avec Total gamer, ta vidéo en mode pupute, etc. Et Knaky ball ! heu ... Lauky pardon :rotfl:
De très bon souvenirs. C'est vrai que je suis + sur PS4, ma One prends la poussière j'avoue. Et puis pour les live c'est ultra facile même pour brancher un simple micro en USB ça capte direct tandis que sur one ...
- TEKO LOKO 01Level 1
Dim 22 Juin 2014 - 9:26
Bon bah je prendrais une PS4 alors
Dim 22 Juin 2014 - 9:35
TEKO LOKO 01 a écrit:Bon bah je prendrais une PS4 alors
- InvitéInvité
Dim 22 Juin 2014 - 9:45
Ejayremy a écrit: C'est vrai que je suis + sur PS4, ma One prends la poussière j'avoue.
Pareil ... (sauf pour Forza 5)
Ejayremy a écrit:TEKO LOKO 01 a écrit:Bon bah je prendrais une PS4 alors
Bienvenue au club !!
Page 2 sur 2 • 1, 2