Réponses à vos questions !
+4
Djmakina
Anti
Yoshi76
Jerem'
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réponses à vos questions !
Jeu 12 Juin 2014 - 16:19
Voici ma vidéo de réponse à toutes vos questions qu'elles soient indiscrète, personnel, professionnel, passionnel ... Bref je réponds à TOUT !
Je tiens a remercie ma petite communauté pour votre sérieux et maturité dans vos questions. Certaines me touches beaucoup. Comme je le dis, je n'ai peut-être pas 2 millions d'abonnés mais put** j'ai la chance d'avoir les meilleurs sincèrement ! Mes vidéos sont toujours très bien accueillies, beaucoup d'encouragements de votre part et c'est la plus belle chose que je puisse recevoir croyez moi.
Merci à vous !
Je tiens a remercie ma petite communauté pour votre sérieux et maturité dans vos questions. Certaines me touches beaucoup. Comme je le dis, je n'ai peut-être pas 2 millions d'abonnés mais put** j'ai la chance d'avoir les meilleurs sincèrement ! Mes vidéos sont toujours très bien accueillies, beaucoup d'encouragements de votre part et c'est la plus belle chose que je puisse recevoir croyez moi.
Merci à vous !
- InvitéInvité
Re: Réponses à vos questions !
Ven 13 Juin 2014 - 6:27
Merci pour ta vidéo-réponses, CHEF !!!!
Une FAR, donc ...
Et un grand merci pour ton commentaire sur moi qui me touche sincèrement, mais je ne pense pas mériter autant ! :Shock:
Pour ce qui est des nouvelles consoles, je partage exactement tes sentiments, comme toi je suis un transfuge, ma préférence est passée de Xbox à PS, largement, à tel point que je n'achète pratiquement que des jeux PS4, sauf des exclus, comme Forza par exemple.
Ta réponse sur les FPS m'a bien fait rire, j'ai l'impression de m'entendre, j'aime bien y jouer (d'ailleurs il faudrait que je m'y remette, y'a longtemps que je ne me suis plus penché sur un fps), mais je suis très mauvais, surtout en multi évidemment, et j'ai des ratios catastrophique, sauf pour moi, car je m'en fous un peu des ratios !!! lol
Ça sera avec plaisir que je "cooperai" avec toi sur "Sniper Elite III" (ou autre) !!!! Et peut-être qu'on pourra, sur ce nouvel opus, faire des parties en équipe en plus du coop ?? A voir .
Merci encore pour tes réponses sans "tri des questions" !!!
Amitiés, bonjour chez toi. :bashful:
Une FAR, donc ...
Et un grand merci pour ton commentaire sur moi qui me touche sincèrement, mais je ne pense pas mériter autant ! :Shock:
Pour ce qui est des nouvelles consoles, je partage exactement tes sentiments, comme toi je suis un transfuge, ma préférence est passée de Xbox à PS, largement, à tel point que je n'achète pratiquement que des jeux PS4, sauf des exclus, comme Forza par exemple.
Ta réponse sur les FPS m'a bien fait rire, j'ai l'impression de m'entendre, j'aime bien y jouer (d'ailleurs il faudrait que je m'y remette, y'a longtemps que je ne me suis plus penché sur un fps), mais je suis très mauvais, surtout en multi évidemment, et j'ai des ratios catastrophique, sauf pour moi, car je m'en fous un peu des ratios !!! lol
Ça sera avec plaisir que je "cooperai" avec toi sur "Sniper Elite III" (ou autre) !!!! Et peut-être qu'on pourra, sur ce nouvel opus, faire des parties en équipe en plus du coop ?? A voir .
Merci encore pour tes réponses sans "tri des questions" !!!
Amitiés, bonjour chez toi. :bashful:
Ven 13 Juin 2014 - 8:02
De rien, merci à toi. On va avoir pour Sniper Elite ! Vivement ^^
Ven 13 Juin 2014 - 18:05
Hello Jerem' merci pour tes réponses à mes questions et vive le Kebab héhé
- AntiLevel 2
Inscrit(e) le : 13/10/2011
Ven 13 Juin 2014 - 22:13
Une vidéo bien venue .
Je passais beaucoup plus souvent avant ( même avant d’être inscrit en fait ) , mais beaucoup moins depuis environ 1 ans , peut-être plus , car je n'ai plus franchement le temps d'écumer les blogs/vidéo que je matais avant . Je dois dire que je ne joue plus beaucoup non plus ^^
Bref , en repassant voir , j'avais vu ta perte de poids super impressionnante , et j'avais peur que tu sois malade .
Ta réponse dans la vidéo ma bien rassuré ,)
Continue comme ça !
Je passais beaucoup plus souvent avant ( même avant d’être inscrit en fait ) , mais beaucoup moins depuis environ 1 ans , peut-être plus , car je n'ai plus franchement le temps d'écumer les blogs/vidéo que je matais avant . Je dois dire que je ne joue plus beaucoup non plus ^^
Bref , en repassant voir , j'avais vu ta perte de poids super impressionnante , et j'avais peur que tu sois malade .
Ta réponse dans la vidéo ma bien rassuré ,)
Continue comme ça !
Ven 13 Juin 2014 - 22:28
Salut Jerem et merci d'avoir aussi bien répondu, et en toute sincérité, à nos questions et notamment à la mienne sur la crise de la trentaine qui consiste à devoir concilier jeux vidéo, vie professionnel et vie de famille. Très content d'avoir eu également des infos rassurante sur ta "sèche" ( perte de poid ).
Porte toi bien et continu à rester toi même à travers tes vidéos et ton quotidien.
CDT
Porte toi bien et continu à rester toi même à travers tes vidéos et ton quotidien.
CDT
Sam 14 Juin 2014 - 7:11
Merci à vous tous les copains
Sam 14 Juin 2014 - 9:04
Je me demande aussi quel enseigne tu travail ( Mais si il travail a..... BUG système °]&@~- ) Ahah je le dirais pas.
Moi je déserterais pas même si il y a des périodes absentes. :<3:
Moi je déserterais pas même si il y a des périodes absentes. :<3:
- JortaLevel 3
Inscrit(e) le : 27/01/2007
Dim 15 Juin 2014 - 9:57
Un grand MERCI à toi Jerem'. J'ai vraiment apprécié cette vidéo qui donne le ton et qui permets de découvrir et apprécier ta vrai nature ainsi que ta vision des choses. Tu reste humble vis à vis de ton succès.
Bien sur tu n'as pas 2 millions d'abonnés mais en attendant comme tu dis, l'ensemble des commentaires sur tes vidéos ne sont que des encouragements, aucun troll ou "hater" et c'est très important. Quand tu vois les DiabloX9 (je n'ai rien contre) qui ont bien souvent des insultes ... Bien sur ils ont des millions de vues et d'abonnés, ils gagnent des milliers d'euros avec leurs vidéos mais en sont ils si heureux que ça ? Ça se ressent que tu es heureux mais eux dans leurs vidéos IRL on ne ressent pas cette sincérité.
Merci à toi, je te suis depuis des années et je fais tout pour partager un maximum tes vidéos dans mon petit réseau.
Bien sur tu n'as pas 2 millions d'abonnés mais en attendant comme tu dis, l'ensemble des commentaires sur tes vidéos ne sont que des encouragements, aucun troll ou "hater" et c'est très important. Quand tu vois les DiabloX9 (je n'ai rien contre) qui ont bien souvent des insultes ... Bien sur ils ont des millions de vues et d'abonnés, ils gagnent des milliers d'euros avec leurs vidéos mais en sont ils si heureux que ça ? Ça se ressent que tu es heureux mais eux dans leurs vidéos IRL on ne ressent pas cette sincérité.
Merci à toi, je te suis depuis des années et je fais tout pour partager un maximum tes vidéos dans mon petit réseau.
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Dim 15 Juin 2014 - 23:53
je suis actuellement entrain de regarder la vidéo, j'en suis a 30 min environ.... Personnellement je t'es pas poser de question car je ne savais pas quoi réellement poser et j'ai déjà vue plusieurs interview sur toi, donc je voulais pas reposer les même question et j'avais pas vraiment d'idée sur d'autres question a te poser... bon j'y retourne finir cette vidéo
Page 1 sur 2 • 1, 2