Ejayremy : Forum Geek & Gaming - Actus, Conseils, Setups & Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering Empty Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering

Dim 4 Mai 2014 - 22:18
Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering 18406610
Cette photo n'est pas mon nouveau salon. Il n'existe même pas en IRL car c'est tout simplement un rendu réaliste obtenu avec avec le moteur Unreal Engine 4 ! C'est impressionnant n'est-ce pas ? POur vous rendre compte de la prouesse technique, visionnez la vidéo ci-dessous ...

Unreal 4 Engine Demo - Realistic Rendering
Captured with Shadowplay on a 770
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering Empty Re: Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering

Dim 4 Mai 2014 - 23:54
Superbe , mais je doute qu'on ai un rendu pareil un jour a moins d'avoir un pc a 2000/3000 boules .
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering Empty Re: Vidéo Amazing ! Unreal Engine Demo RealisticRendering

Lun 5 Mai 2014 - 9:54
TEKO LOKO 01 a écrit:Superbe , mais je doute qu'on ai un rendu pareil un jour a moins d'avoir un pc a 2000/3000 boules .
Tu m'étonne et c'est pas demain que nous aurons des jeux entiers de cette qualité.
Contenu sponsorisé