Unreal Engine + Frostbite = MOH
+3
tonyberreta
Barmalay
krillin
7 participants
Unreal Engine + Frostbite = MOH
Sam 6 Fév 2010 - 14:56
EA a confirmé via le compte twitter de Medal of Honor que le jeu utiliserait juste 2 moteurs différents !
L’Unreal Engine, bien connu de tout le monde pour ses bons et loyaux services dans pas mal de jeux sur Xbox (Gears of War 2 en étant la vitrine technologique), sera dédié à la campagne. Et pour la partie multijoueur, Medal of Honor utilisera le Frostbite Engine (dont se sert Battlefield : Bad Company 2), qui a comme principale caractéristique la destructibilité de l’environnement.
Un choix pour le moins inhabituel qui va certainement nous réserver des surprises. Le pari semble osé puisque le rendu des 2 moteurs (de ce que l’on a vu jusqu’à aujourd’hui) est vraiment différent.
source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Unreal-Engine-Frostbite-MOH
L’Unreal Engine, bien connu de tout le monde pour ses bons et loyaux services dans pas mal de jeux sur Xbox (Gears of War 2 en étant la vitrine technologique), sera dédié à la campagne. Et pour la partie multijoueur, Medal of Honor utilisera le Frostbite Engine (dont se sert Battlefield : Bad Company 2), qui a comme principale caractéristique la destructibilité de l’environnement.
Un choix pour le moins inhabituel qui va certainement nous réserver des surprises. Le pari semble osé puisque le rendu des 2 moteurs (de ce que l’on a vu jusqu’à aujourd’hui) est vraiment différent.
source : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Unreal-Engine-Frostbite-MOH
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Re: Unreal Engine + Frostbite = MOH
Sam 6 Fév 2010 - 19:39
Que du bon
Dim 7 Fév 2010 - 3:37
je c'est pas pk . mais je le sens pas du tous ce MOH0...
- BarmalayLevel 4
Inscrit(e) le : 19/12/2008
Dim 7 Fév 2010 - 8:57
tonyberreta a écrit:je c'est pas pk . mais je le sens pas du tous ce MOH0...
Si tu joue a Cod 6 c'est que t'as peur ; Medal Of Honor c'étais le must des jeux de guerre Call Of duty on ne savais pas ce que c'étais !
Dim 7 Fév 2010 - 18:06
Barmalay a écrit:tonyberreta a écrit:je c'est pas pk . mais je le sens pas du tous ce MOH0...
Si tu joue a Cod 6 c'est que t'as peur ; Medal Of Honor c'étais le must des jeux de guerre Call Of duty on ne savais pas ce que c'étais !
non je dit sa par rapord au dernier MOH qui était sortie et qui était moyen. depuis soleill levan les MOH ne sont pas térrible...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Dim 7 Fév 2010 - 19:30
Laissons une chance à cette licence, ne serait-ce que parce qu'elle le mérite par son passer. Et je pense que le fait que COD avance aussi bien, stimule vraiment les développeurs du jeu, d'ou peut-être les deux moteurs.
En tout cas, attendons ça avec impatience, parce que c'est quand-même LA licence qui m'a fait connaitre les jeux de guerre. Donc à voire.
En tout cas, attendons ça avec impatience, parce que c'est quand-même LA licence qui m'a fait connaitre les jeux de guerre. Donc à voire.
Dim 7 Fév 2010 - 21:21
Hâte de voir ce que va donner ce MOH !
Je me souviens du tout premier sur PS 1 qui m'avait donner une expérience unique quand même. ^^
Je me souviens du tout premier sur PS 1 qui m'avait donner une expérience unique quand même. ^^
Lun 8 Fév 2010 - 16:11
Raaalala, MOH... Idem, que de souvenirs sur Play et sur PC. Une très grande licence que l'on croyait morte mais que EA va nous faire renaitre... J'ai hâte de voir le résultat.
- ipodLevel 2
Inscrit(e) le : 18/06/2009
Lun 8 Fév 2010 - 17:45
MOH quoi alors?Faut laisser ça chance.MOHenfin^^
dsl fallait que jle dise^^
Moi je l'attends avec impatience!
dsl fallait que jle dise^^
Moi je l'attends avec impatience!
Mar 9 Fév 2010 - 8:43
Sweeney Todd a écrit:Laissons une chance à cette licence, ne serait-ce que parce qu'elle le mérite par son passer. Et je pense que le fait que COD avance aussi bien, stimule vraiment les développeurs du jeu, d'ou peut-être les deux moteurs.
esperon que cette licence finisse pas comme les DINASTY WARRIORS