- ParalaX06Level 1
Inscrit(e) le : 27/03/2014
ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!!
Dim 30 Mar 2014 - 12:58
Grand Univers du Forum d'ejayremy, Salut!
Je vous propose aujourd’hui Une vidéo détente que j'ai tournée avec passion (il faut le dire!)
Je vous propose aujourd’hui Une vidéo détente que j'ai tournée avec passion (il faut le dire!)
- InvitéInvité
Re: ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!!
Dim 30 Mar 2014 - 13:41
Comme ça c'est mieux !!
Merci pour le partage ..
Sympa ce jeu, j'avais commencé les 2 1ers opus sur PS3 sans jamais m'y attarder...
Merci pour le partage ..
Sympa ce jeu, j'avais commencé les 2 1ers opus sur PS3 sans jamais m'y attarder...
- ParalaX06Level 1
Dim 30 Mar 2014 - 13:46
De rien, Mais dis moi: Comment as tu fais pour mettre la miniature? alors que moi ça m'as mis le lien ?
Au passage tu peux t'abonner, je vais aller voir ton twitch, il me semble que tu fais des LIVE
Au passage tu peux t'abonner, je vais aller voir ton twitch, il me semble que tu fais des LIVE
- InvitéInvité
Dim 30 Mar 2014 - 15:26
ParalaX06 a écrit:De rien, Mais dis moi: Comment as tu fais pour mettre la miniature? alors que moi ça m'as mis le lien ?
Pour mettre la vidéo sur le forum, regarde bien la barre d'outils message:
il faut mettre le lien ici(de la barre d'adresse de Youtube) >>
après avoir cliqué ici >>
et non je ne fais pas de live, enfin pas régulièrement et sur Youtube je récupère juste des vidéos deci delà qui me plaise... ou pas!
Et pour faire des vidéos comme Jérem' ou toi, je n'ai ni le matos , ni le bagou !!
- ParalaX06Level 1
Dim 30 Mar 2014 - 15:37
Ok merci, ça sera utile
Après tu peux faire des Tutos sur PC en attendant d'avoir le matos si tu veux vraiment monter ta chaîne youtube
PapaDom a écrit:et non je ne fais pas de live, enfin pas régulièrement et sur Youtube je récupère juste des vidéos deci delà qui me plaise... ou pas!
Et pour faire des vidéos comme Jérem' ou toi, je n'ai ni le matos , ni le bagou !!
Après tu peux faire des Tutos sur PC en attendant d'avoir le matos si tu veux vraiment monter ta chaîne youtube
- InvitéInvité
Dim 30 Mar 2014 - 15:42
ParalaX06 a écrit:Après tu peux faire des Tutos sur PC en attendant d'avoir le matos si tu veux vraiment monter ta chaîne youtube
En fait j'en ai déjà fait. Mais là je viens de supprimer mon ancienne chaine (c'était fouilli) et d'en ouvrir une autre.. Donc presque vide pour l'instant..
- ParalaX06Level 1
Dim 30 Mar 2014 - 16:05
Ok n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'un conseil ou même si tu veux des logos, le graphisme, j'adore