EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Inscrit(e) le : 27/03/2014

ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!! Empty ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!!

Dim 30 Mar 2014 - 12:58
Grand Univers du Forum d'ejayremy, Salut!

Je vous propose aujourd’hui Une vidéo détente que j'ai tournée avec passion (il faut le dire!)

Anonymous
Invité
Invité

ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!! Empty Re: ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!!

Dim 30 Mar 2014 - 13:41
Comme ça c'est mieux !!  Very Happy  Laughing 

Merci pour le partage ..  Wink 
Sympa ce jeu, j'avais commencé les 2 1ers opus sur PS3 sans jamais m'y attarder...

ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1

ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!! Empty Re: ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!!

Dim 30 Mar 2014 - 13:46
De rien, Mais dis moi: Comment as tu fais pour mettre la miniature? alors que moi ça m'as mis le lien ?

Au passage tu peux t'abonner, je vais aller voir ton twitch, il me semble que tu fais des LIVE Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Mar 2014 - 15:26
ParalaX06 a écrit:De rien, Mais dis moi: Comment as tu fais pour mettre la miniature? alors que moi ça m'as mis le lien ?
Au passage tu peux t'abonner, je vais aller voir ton twitch, il me semble que tu fais des LIVE Smile

Pour mettre la vidéo sur le forum, regarde bien la barre d'outils message:
il faut mettre le lien ici(de la barre d'adresse de Youtube) >>  ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!! Jerem_12
après avoir cliqué ici >> ParalaX'06-J'appuie sur la DETENTE!! Jerem_11

et non je ne fais pas de live, enfin pas régulièrement et sur Youtube je récupère juste des vidéos deci delà qui me plaise... ou pas!
Et pour faire des vidéos comme Jérem' ou toi, je n'ai ni le matos , ni le bagou !!  Very Happy 
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1

Dim 30 Mar 2014 - 15:37
Ok merci, ça sera utile Very Happy
PapaDom a écrit:et non je ne fais pas de live, enfin pas régulièrement et sur Youtube je récupère juste des vidéos deci delà qui me plaise... ou pas!
Et pour faire des vidéos comme Jérem' ou toi, je n'ai ni le matos , ni le bagou !!

Après tu peux faire des Tutos sur PC en attendant d'avoir le matos si tu veux vraiment monter ta chaîne youtube Smile
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Mar 2014 - 15:42
ParalaX06 a écrit:Après tu peux faire des Tutos sur PC en attendant d'avoir le matos si tu veux vraiment monter ta chaîne youtube Smile

En fait j'en ai déjà fait. Mais là je viens de supprimer mon ancienne chaine (c'était fouilli) et d'en ouvrir une autre.. Donc presque vide pour l'instant..  Wink 
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1

Dim 30 Mar 2014 - 16:05
Ok n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin d'un conseil ou même si tu veux des logos, le graphisme, j'adore Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dim 30 Mar 2014 - 17:34
OK Merci  Wink 
Contenu sponsorisé