EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
ParalaX06
ParalaX06
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Carcassonne
Messages : 60
Inscrit(e) le : 27/03/2014

ParalaX06, Chaîne multugaming Empty ParalaX06, Chaîne multugaming

Dim 21 Juin 2015 - 0:41
Bonjour à tous!

ça fait un moment que je n'ai pas été actif sur ce bon vieux forum, le seul où j'ai eu la force de m'inscrire sur internet xD

Voilà , J'aimerai présenter ma chaîne ici, Certes ce n'est pas la site le plus vu mais c'est une des meilleures communauté je trouve !

Bref assez de BLABLA, Je vous présente ma nouvelle chaîne Youtube, qui présente, découvre, Toutes sortes de jeux auquel je joue sur Pc, ça peut aller de COD à Lego (ce que je fais en ce moment) et même en passant à du ARK.

Alors me diriez-vous, Pourquoi est-ce que je fais ma petite pub ici ? (Oui parce qu’on appel un chat un chat)

En fait, je suis passionné de gaming mais surtout de montage depuis environ 5 ans maintenant, Et le soucis, c'est que tous mes ami(e)s, ne partage pas cette même passion avec moi, donc je n'en parle pas trop, sinon à leur yeux je suis direct un "Nolife" xD

Alors voilà j'ai créer cette chaîne dans le but de pouvoir parler à des gens qui partagent la même passion que moi, pour pouvoir expulser toutes mes pensées Geek en dehors de moi !
Je poste cette "PUB" ici, car je veux vraiment me donner tous les moyens pour y arriver, car tout le monde sait je pense qu'une chaîne Youtube c'est très dur à faire évoluer et surtout au début.

Voilà désolé d'avoir pris autant de temps, on me dit souvent que je parle trop X)

En tout cas, si la chaîne vous correspond , et seulement si les vidéos vous plaisent , J'espere vous voir très bientôt dans le compteur des abonnés, pour qu'on l'on puisse, ensemble , faire évoluer cette petite chaîne!

ps: Je vous ma vidéo set-up, pour que vous puissiez voir à quel genre de gugus vous avez à faire X)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum