EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

................................

+7
Chase
Ben's
erwansake
Kyotenshi
gtaz
SamG62
Jerem'
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Sam 18 Oct 2014 - 11:46
SamG62 a écrit:
PapaDom a écrit:Et ben ça n'a pas trainé !!!
On passe devant Micromania Nîmes, MamaGigi qui dit "tiens je vais voir combien ils font Terre du milieu"...

................................ - Page 10 Terre_11

Et voilà l'travail, on rentre au bercail avec le jeu en "steel box" + 1 tee-shirt spécial (à ma taille, pas d'bol MamaGigi), la main de Mordor apparaît à la chaleur !!!!!!!!!!!

................................ - Page 10 Microm10

Jolie collector pour un jeu de qualité

oh oui j'oubliais le tee-shirt, bien sûr pas à ma taille Rolling Eyes , mais rien vu apparaître sur le torse de PapaDom Sad va peut être falloir que j'y mette ma main Laughing pour dégager de la chaleur Very Happy Very Happy Razz )
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Sam 18 Oct 2014 - 11:54
MamaGigi a écrit:mais rien vu apparaître sur le torse de PapaDom Sad va peut être falloir que j'y mette ma main Laughing pour dégager de la chaleur Very Happy Very Happy Razz )

Oh là !! Mais là, c'est plus sur le même forum alors ... Very Happy Laughing :Shock: Cool
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Sam 1 Nov 2014 - 9:50
GTA V précommandé ! Mes bons d'achats FNAC m'ont permis de me prendre le jeu sans avoir à ajouter un seul € donc j'ai pas trop hésiter :p

Là je suis en proie au doute pour Assassin's Creed - Unity et Far Cry 4. Je crains vraiment cette next-gen, les écarts techniques PC/PS4 sont déjà bien importants et ces deux jeux vont encore creuser l'écart au vu des premiers retours... Alors certes, c'est loin d'être moche même sur PS4, mais quand je vois la dernière vidéo NVDIA, je me dis que ça peut être pas mal sur PC (bon, faut que je change ma carte graphique par contre... lol)

Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Ven 7 Nov 2014 - 13:35
Finalement, j'ai craqué pour la version PS4 de Assassin's Creed : Unity. Maintenant, faut que je me dépêche de terminer Black Flag et son extension Freedom Cry Razz
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Ven 7 Nov 2014 - 22:13
Aaaaah AC Unity... Quand est-ce que Ubishop vont me l'envoyer :'(.

Sérieux ce mois de novembre, ça va être dur de tout faire.

En attendant, je m'occupe avec l'Ombre du Mordor sur PS4 et Dragon Age Origins sur PS3 ( faut bien patienter avant l'arrivée de la petite sœur :p )
Ben's
Ben's
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beauvais
Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/11/2014

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Mar 9 Déc 2014 - 14:04
Un nouveau petit jeu, certes pas vraiment récent, mais que j'ai eu pas très cher !

................................ - Page 10 Dsc01732
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Mar 9 Déc 2014 - 14:50
Ben's a écrit:Un nouveau petit jeu, certes pas vraiment récent, mais que j'ai eu pas très cher !

................................ - Page 10 Dsc01732

Excellent opus, tu ne seras pas déçu !!! Wink
Ben's
Ben's
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Beauvais
Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/11/2014

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Mar 9 Déc 2014 - 16:05
Oui, il est pas mal. Il me fais beaucoup pensé à du Uncharted au niveau du gameplay.

Je sais qu'il y en a un qui est sortit récemment (Lara Croft and the Temple of Osiris) mais je ne suis pas fan des jeux en "3D isométrique", donc j'ai préféré m'orienter vers celui-ci qui a une vue à la troisième personne.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Mar 9 Déc 2014 - 20:09
TR pas mal . Il mérite largement plus que un simple pas mal. Il reste un coup coeur pour moi.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Mar 17 Fév 2015 - 0:14
Mon dernier jeux c'était pour noel GTA V, super classe c'est version
Contenu sponsorisé

................................ - Page 10 Empty Re: ................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum