EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

................................

+7
Chase
Ben's
erwansake
Kyotenshi
gtaz
SamG62
Jerem'
11 participants
Aller en bas
erwansake
erwansake
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Merville
Messages : 149
Inscrit(e) le : 16/09/2011

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Jeu 9 Oct 2014 - 23:53
Ouais inFamous est très fun à jouer, la liste de pouvoirs est très sympa. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouvé ça trop simple, et le personnage pas assez charismatique. Puis quand on joue en Mauvais, on le ressent pas assez.

Mais sinon c'est un bon jeu Smile
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Ven 10 Oct 2014 - 3:54
SamG62 a écrit:
Kyotenshi a écrit:Ah tiens, je veux bien ton avis sur inFamous une fois que t'auras passé du temps dessus, voir si je suis le seul à m'être ennuyé ferme sur ce jeu... Je l'ai trouvé beau mais tellement creux :/

Je les terminer  a 100% platine est je me suis pas ennnuyer du tous , une petite histoire simple mais éfficace . des pouvoirs bien meilleur que l'original. La prison après ces une histoire de gout mais j'ai pris plaisir a faire tous les Défis , scores etc...

erwansake a écrit:Ouais inFamous est très fun à jouer, la liste de pouvoirs est très sympa. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai trouvé ça trop simple, et le personnage pas assez charismatique. Puis quand on joue en Mauvais, on le ressent pas assez.

Mais sinon c'est un bon jeu Smile

Ah ben tu vois Kyotenshi, t'en as des avis sur le jeu... :Shock: Laughing Very Happy Wink
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Ven 17 Oct 2014 - 17:36
Et ben ça n'a pas trainé !!!
On passe devant Micromania Nîmes, MamaGigi qui dit "tiens je vais voir combien ils font Terre du milieu"...

................................ - Page 9 Terre_11

Et voilà l'travail, on rentre au bercail avec le jeu en "steel box" + 1 tee-shirt spécial (à ma taille, pas d'bol MamaGigi), la main de Mordor apparaît à la chaleur !!!!!!!!!!!

................................ - Page 9 Microm10
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Ven 17 Oct 2014 - 20:33
yeah ! Cool ça les loulous Razz
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Ven 17 Oct 2014 - 21:46
Ejayremy a écrit:yeah ! Cool ça les loulous Razz

MamaGigi l'a commencé en rentrant, elle le trouve un peu dur, mais elle trouve tous les jeux durs et elles les finit tous, donc je n'me fais pas d'souci.... Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Ven 17 Oct 2014 - 22:20
Tu vas le tâter aussi un peu non ?
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Ven 17 Oct 2014 - 22:25
Ejayremy a écrit:Tu vas le tâter aussi un peu non ?

Peut-être mais c'est pas mon style de prédilection, tu l'sais...
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Sam 18 Oct 2014 - 8:46
PapaDom a écrit:Et ben ça n'a pas trainé !!!
On passe devant Micromania Nîmes, MamaGigi qui dit "tiens je vais voir combien ils font Terre du milieu"...

................................ - Page 9 Terre_11

Et voilà l'travail, on rentre au bercail avec le jeu en "steel box" + 1 tee-shirt spécial (à ma taille, pas d'bol MamaGigi), la main de Mordor apparaît à la chaleur !!!!!!!!!!!

................................ - Page 9 Microm10

Jolie collector pour un jeu de qualité
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Sam 18 Oct 2014 - 8:59
SamG62 a écrit:Jolie collector pour un jeu de qualité

Wink Wink Wink

La boite en donc en métal, mais en relief aussi, superbe !
C'est l'ami Maiden qui collectionnait les "Steelbox", je crois bien...
Anonymous
Invité
Invité

................................ - Page 9 Empty la terre du milieu

Sam 18 Oct 2014 - 11:43
PapaDom a écrit:
SamG62 a écrit:Jolie collector pour un jeu de qualité

Wink Wink Wink

La boite en donc en métal, mais en relief aussi, superbe !
C'est l'ami Maiden qui collectionnait les "Steelbox", je crois bien...

hello, et oui je me suis laissée tenter!!!! je l'ai juste commencé, j'avoue que le graphisme est superbe! j'en verrai plus après midi, j'en dirai plus... bon samedi
Contenu sponsorisé

................................ - Page 9 Empty Re: ................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum