EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

21 - 51%
12 - 29%
4 - 10%
4 - 10%
 
Total des votes: 41
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Dim 29 Déc 2013 - 12:16
PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Xbox-o10
Les deux nouvelles consoles de jeux sont sur le marché. Après plus d'un mois, laquelle est votre favorite ou laquelle souhaiteriez-vous ?

Faites tourner ce sondage autour de vous via les partages Wink

Acheter la PlayStation 4
Acheter la XboxOne


Dernière édition par Ejayremy le Lun 30 Déc 2013 - 7:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty Re: PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Dim 29 Déc 2013 - 17:56
Xbox ONE...  Embarassed 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty Re: PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Dim 29 Déc 2013 - 20:39
Sincèrement en ayant les deux, j'ai vraiment à ce jour une préférence pour la PS4. rien que la manette est vraiment d'enfer. Sur la PS3 j'avais du mal et la 360 passé bien devant mais la aussi bien la console que la manette j'ai beaucoup plus de mal sur la ONE que sur la PS4 je l'avoue.
Anonymous
Invité
Invité

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty Re: PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Lun 30 Déc 2013 - 7:47
Ejayremy a écrit:Sincèrement en ayant les deux, j'ai vraiment à ce jour une préférence pour la PS4. rien que la manette est vraiment d'enfer. Sur la PS3 j'avais du mal et la 360 passé bien devant mais la aussi bien la console que la manette j'ai beaucoup plus de mal sur la ONE que sur la PS4 je l'avoue.

Ah ?!?!
Perso c'est aussi, surtout la manette qui me dérangeait vraiment sur la PS3, mais si tu dis que celle de la PS4 est mieux !!!!
Mais je suis tellement habitué à l'univers Xbox que je n'pense pas franchir le pas pour l'instant !!  Wink 
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty ps4 vs xbox one quelle-est votre preferee

Lun 30 Déc 2013 - 23:52
pour le moment j'aime bien les deux et pourtant en ce moment je possede une 360 ,ce qui me decidera se sera les exclu sur les deux consoles
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty Re: PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Mar 31 Déc 2013 - 7:54
PapaDom a écrit:Mais je suis tellement habitué à l'univers Xbox que je n'pense pas franchir le pas pour l'instant !!  Wink 
Si tu savais comment je suis un PRO XBOX mais sincèrement la PS4 est vraiment plus que sympa. J'ai testé le Streaming vendredi soir. Une simple pression sur le bouton "SHARE" et me voila en vidéo online sur TWITCH ^^ J'ai donc joué et discuté en direct avec quelques personnes qui m'on regardé joué devant la caméra. Un truc vraiment énorme. Le seul point négatif sur Twitch c'est que la vidéo n'est pas sauvegardé :/

En tous cas les deux consoles sont vraiment sympa. Je m'étonnai simplement du changement chez SONY et surtout de sa manette.
!ll!co
!ll!co
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bargemon
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2008

https://www.youtube.com/user/illic0/videos?flow=grid&view=0

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty Re: PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Mar 31 Déc 2013 - 11:15
Perso, aucune de ces deux consoles ne m’intéresse.
La première raison est que il n'y a pas de jeux intéressant pour le moment. Deuxièmement, techniquement, si on compare aux pécé (et je dis ça étant un consoleux depuis 25 ans), ce sont des machines moyennes voir bas de gamme.
De plus, il n'y a pour moi aucune évolution au niveau de la jouabilité. Les manettes sont exactement pareilles que la génération précédente à part pour la prise en main.

Maintenant, tous les gadget qu'il y a en plus (kinect, eyecam, bouton share) ne servent pas le jeu donc pour moi inintéressant.
Ce que je recherche, c'est une console et c'est tout, pas une box multimédia. Même si c'est du high tech, je suis pas interessé par ces deux consoles.
Je suis pourtant un pro PS3 et j'ai toujours dit que je prendrai une PS4, mais là ces deux consoles sont décevantes.

Pour finir, j'ai pas eu de claque visuellement. J'attend vraiment de gros jeux qui me feront changer d'avis.

Et pour tout dire j'envisage de prendre une WiiU prochainement. C'est un comble.
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty ps4 vs xbox one : quelle est votre preferee?

Mer 1 Jan 2014 - 0:27
la pour coup je suis un peu d'accord avec toi !ll!co ,c'est vrai qu'il n'y pas vraiment de jeu interessant pour le moment . Pour ce qui est de la claque graphique c pas faut ;ayant eu la chance de voir AC IV sur xbox 360 chez moi et sur xbox one chez un ami je n'ai pas vu de grosses différences, bon maintenant c'est mon avis
Contenu sponsorisé

PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ? Empty Re: PS4 vs Xbox One : quelle est votre préférée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum