Console 8 bits préférée ?
Votre Console 8 bits préférée ?
Jeu 3 Oct 2013 - 14:14
A vous de voter les z'amis ! :D
- InvitéInvité
Re: Votre Console 8 bits préférée ?
Jeu 3 Oct 2013 - 15:18
La NES, une révolution en son temps !! LOL
Avant j'avais beaucoup joué sur mon Amstrad 6128, à ce moment là nous pouvions encore prendre notre courage à 2 mains et taper soi-même les programmes de jeux, un travail fastidieux !!
Je n'ose même pas imaginer ce que représenterait , aujourd'hui, un programme de jeu moderne en écriture !!!!!!!!!!!
Avant j'avais beaucoup joué sur mon Amstrad 6128, à ce moment là nous pouvions encore prendre notre courage à 2 mains et taper soi-même les programmes de jeux, un travail fastidieux !!
Je n'ose même pas imaginer ce que représenterait , aujourd'hui, un programme de jeu moderne en écriture !!!!!!!!!!!
Re: Votre Console 8 bits préférée ?
Jeu 3 Oct 2013 - 15:28
La même, ma première console de jeu fut une NES. j'avais tâté du commodor 64 et de l'atari mais la révélation fut avec la NES.
Ce serait fun quand même car en ce moment justement, la mode ce sont les remake de jeu de cette époque ou presque "DuckTales, Mickey Castle of illusion ...). Même sur Wii et Wiiu on peut télécharger les premier mario, etc. Que du bon quoi et que du VRAI jeu ! :bashful:PapaDom a écrit:Je n'ose même pas imaginer ce que représenterait , aujourd'hui, un programme de jeu moderne en écriture !!!!!!!!!!!